Sli gtx 280 conseils

Bonjour,

Je viens de récupérer une gtx280 et j’aimerais l’ajouter à ma config. J’ai le pont sli et le câble supplémentaire pour ma carte graphique, car comme vous le savez, sur les gtx280 il y a deux connecteurs: une 6 et un 8 broches.

J’ai une alimentation enermax liberty 500W et j’ai branché ma carte graphique sur les deux sorties pci-e existantes. Je n’en ai donc plus aucune de libre.
J’ai donc essayé de brancher l’alimentation de la carte sur 1 sortie pci-e et une sortie normale, mais sans succès le pc n’a pas démarré, je n’ai pas fais plus de test.

Sachant qu’il faut deux câbles d’alimentation, lequel puis-je brancher sur une sortie non pci-e de mon alim? Le 6 ou le 8 broches? Est-ce simplement possible?

ma config:
asrock x48 turbo twin wifi
core2duo e8500
4go DDR3

Il faut brancher tout les ports d’alim PCI-e et vu que l’alim en a que 2, il faut utiliser les adaptateurs Molex>PCI-e (normalement vendu avec les cartes graphique).


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/comment/c4659/p200812080062/adaptateur-d-alimentation-molex-x2-vers-connecteur-pci-e-6-2-pins/)
Par contre l'alim est insuffisants pour un SLI de 280GTX :neutre:

La carte mère ne supporte pas le SLI mais seulement le crossfire :neutre:
www.asrock.com…

J’espère que tu ne l’as pas payé trop cher la GTX 280…

+1 :confused:

Ouch! :paf:

Non j’ai l’ai eu gratis (oui j’ai eu de la chance)

Et sinon ben… je suis triste :frowning:

Pas grave, pour ma prochaine config j’aurais pas besoin de cg comme ça :slight_smile:

Merci en tout cas :wink: