Sli et crossfire - port pci express

salut je voudré savoir si pour faire du crossfire ou du sli il faudré impérativement deux port pci express x16, car je ne posséde qu’un seul port pci express x16 et 2 port pci.
Merci d’avance pour votre reponse. :slight_smile:

le SLI c’est caca avec 2 * x16 alors 1 * x16 et 1 * x2 : /

le cross fire sa déchire tout mais 2 * x16 :wink:

merci cesar, mais j’ai une ati radeon x300 qui nase a mort et donc je pensé achté une ati radeon x800gto2 et faire du crossfire, mais comme tu di j’ai qu’un seul port pci express x16, donc je pense que je devré achté une carte nvidia pour utilisé le sli ca g un port pci.
Quelle carte me consseyer vous avec un budget de 160 euros et je voudré jouer a fear convenablement merci.

superoverdose, que ça soit pour le croserfire ou le sli tu es obliger d’avoir 2 slot pci-e 16x…

J’ai pas bien compris, avec le sli on a le choix, ou on utilise un port pci expres x16+un port pci x2; ou 2x port pci x16.

meeeeeeeeeeerci kira yamato t vraiment sympa, mém si ca me désole car j’ené kun seul, tu peux me conseiller un carte graphique avec un budget de 160 euros stp.

http://materiel.net/details_X800GTO-128.html 150€ :wink:

moi je voulé une ati radeon x800 gto2 avec 256mo, et stp nya til pa un autre moyan de mettre de carte graphique dans mon pc, g un chipset intel i915g. merci et dsl si je te dérange :smiley: