SLI et bi-écrans

Salut, j’aurais voulus savoir s’il est toujours impossible de mettre deux écrans sur un SLI.

Je sais qu’avant c’était imossible mais, j’éspère qu’avec les évolution téchnologiques de ces deux dernières années celà à changer.

Merci de vos futur réponces.

A confirmer mais d’après ce que j’ai pu en lire c’est toujours impossible

OK, et bien tampis, ce seras pour dans 10 ans, enfin peut être.

c’est impossible :jap:

merci quand même pour vos réponse. Je voudrait donc savoir si une seul 8800 GTX pour supporter 2 écrans de 22 pouces sans pour autant avoir des performance vidéo minable.

encore Merci de vos réponse

Bah les jeux ne sont affichés que sur un écran donc tu ne devrais pas perdre en performance. En tout cas, je n’ai jamais vu cette perte de perf sur ma Geforce4 Ti4200 (bon je ne joue plus avec maintenant :D).

effectivement le probleme risque de venir si tu compte jouer avec le jeux qui s’affiche sur les deux ecrans car là ça reclame une resolution TRES elevée (pas forcement accessible dans le jeu qui plus est)

Mais en usage normal (le jeu sur l’ecran principal) il n’y aura aucune difference de perf d’avec une config mono-ecran

Je crois que Supreme Commander (ou un jeu de stratégie genre C&C) s’affiche sur deux écrans. Mais ca reste très rare.