Sli et 9600 gt vaut il le cout ?

je compte acheter mon nouveau materiel donc un conseil serait bien


bonjour

je souhaite acheter ma configuration dans quelques jours et je voulai savoir si on gagnait beaucoup dans le temps a avoir deux gpu et la en l occurrence ce serait 2 9600 gt zotac voila ce que je vais prendre :

avec un seul gpu ( en sachant que je sai que intel n est pas compatible avec sli :frowning: )

2x 1 go de ram gskill pc8500
core duo e8200 2.66
asus p5e x38
alim antec trio 550 w
9600 gt zotac

avec deux gpu

asus p5n-t n780
core duo e8200
2x1go pc8500 gskill
alim antec trio 550 w
2x 9600gt zotac ( la 2eme je l achete le mois prochain car ca fait chere :slight_smile: )

merci de vos conseil si vous pouvez m orientez rapidement car je dois effectue mon achat ds la semaine car j ai deja vendu mon ancien matos eheheh

tu aurras un gain bien evidement
après faut voit l’utilisation et son utilité

bah ya du jeux a grosse config qui sort d ici quelques mois c pour ca et aussi pour le flux hd il fallait que je change pour le decode sans probleme

:hello:

Moi j’aime pas trop le sli et cf, les drivers sont super mauvais :na:
Il faut mieux que tu achètes une seul CG, la 8800GTS par exemple ça sera beaucoup mieux :super:
Il faut mieux changer 1 CG que 2 CG :jap:
As-tu aussi vraiment besoin d’un sli à la limite si tu as un 24" le sli ou le cf peux avoir son utilité :jap:
Edité le 04/03/2008 à 17:41

dans ce cas là un crossfire de 3870 obtient de meilleur score qu’un sli de 9600 mais jean 23 à raison vaut mieux prendre une seule grosse carte comme une 8800 gts ou 3870x2

merci les mans je vai donc economiser sur vos conseils

je retiens donc cette cfg

2x 1 go de ram gskill pc8500
core duo e8200 2.66
asus p5e x38
alim antec trio 550 w
9600 gt zotac

et pour la peine je vai me prendre un ptit zalman sur le proco eheh

bon choix

plus il y as de matos dans un pc et mieux sa marche : nonnnnnn
lol
plus sa plante

bon montage et bon jeux