Sli entre 9800gtx et gtx+ ?

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si il était possible de faire un SLI entre la 9800GTX que j’ai, et une 9800GTX+ que je compte acheter ( par default vu que la 9800GTX é plus dispo ) !?
Nvidia ne certifie pas le SLI de chipset différent mais change t il autant que sa !?

Merci de vos réponse.

j’ai eu la même question que toi y’a quelque jour^^ moi c’est entre une gtx260 et une gtx260+ on ma dit que c’est possible mais que les performence de la gtx260+ seraient bridées a celles de la gtx260, c’est a dire qu’elle ne perdrait pas enormement niveaux frequence^^ aprés c’est pas sur m’a t’on dit^^ faut que j’appel xfx pour en etre sur

En général si, au pire tu peux toujours O/C t’as GTX260 sur les fréquences d’une 260+ et idem pour la 9800 et 9800+

la GTX 260+ a plus de SP…

les 9800 c’est pas le meme GPU car un la gravure a été changer je crois…

comment ça la gtx260+ a plus de SP?

Brider serai pas grave, j’pensai o/c mais j’aimerai pas acheter la carte pour avoir 33% de chance que sa marche …


Désoler pour le double post, mais je viens de tomber sur sa: Sa serai donc sur que sa marche : [fr.slizone.com...](http://fr.slizone.com/object/sli_cuda_learn_fr.html)

Mouarf, un O/C c’est toujours ça quand même, au pire s’il peut trouver une gtx260 ou une gtx260+, enfin une similaire à la sienne, idem pour la 9800, suffit de chercher un peu :stuck_out_tongue:

voilà pour la 9800 GTX www.surcouf.com… et de rien :icon_biggrin: c’est pas une ‘’+’’ bien sur
Edité le 27/02/2009 à 19:33

thank you, meme si elle est plus chère que la + lol,

Question comme ca, pourquoi tu veux faire un SLI?

en fait je comptai refaire tte ma config, mais je vais d’abord overclocker celle la, mettre un SLI, apré je changerai de carte mere, proc et memoir, vu que je passerai au socket 1366, histoire que sa me coute pas 2000e d’un coup !
voila voila

Ca te coûtera 2000€ quand même, mets plutôt l’argent de côté et attends les nouveautés donc, c’est mieux

Je fais 2 Pc enfin j’ameliore le 2 eme au fur et à mesure que je rachète des truc, jpensé prendre le nouvo socket 1366, donc je devrai changer , carte mere, proc, Ram, que sa fasse 2000 d’un coup ou 10 foi 200, c pareille, et mon impatience se calme un peu lol.
Bon j’ acheterai une GTX+ et j’aviserai ! Ty all