SLI en PCI-E 8X - vrai difference avec le 16X ?

Ce que tu comprend pas. Tu en fera les test.

3DMARK 2006, si tu passe le test avec un mono-core, et avec un dual-core, les score vont être différent, donc avec un quad, cay pareil, ce test prend en charge le multi-core…

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showd…spx?i=2866&p=15

Tien, essaye de comprendre maintenant…

Moi j’abandonne, c’est du n’importe quoi la :hello:

si ta les moyen d’avoir 2* 8800GTX, t’achetera pas une cm bas de gamme… C’est logique :neutre:

J’acheterai une carte mère nForce 650 si il n’y aviat pas de diff vu les prix.
Dis pas que c’est n’impote quoi on diverge juste d’opignon. On n’est peut être ts les deux bornés.

Désolé d’avoir fais une grosse argumentation sur ton sujet :confused:

Pour répondre plus précisément a ta question, avec du très haut de gamme, G80, il peut y avoir une différence, selon jeux… La plus part, serais selon moi, entre 3 et 10%, pour le 3/4 des jeux… Avec des 8800GTX, sa reste a testé…

Sinon, avec une 7900GT * 2, sa fera pas trop de différence :wink:

c’est bas ta première phrase (on ne cherche pas à gagner mais à discuter) mais moi j’admets que tu as raison pour un sli de 7900 GT.

mouai mouai :neutre:

donc SLI 8X 8800 GTS sur P5N-E SLI
Risqué ou pas risqué ???

sinon je pense que ca vaut le coup de mettre 100 euro de plus pour une (680i) non ??
vut le bundle,la qualité des materiaux,etc…
d’apres vous ??

c’est la résolution et les effets qui limitent. un sli 8800gtx ça devrait s’évaluer en 2048 aa8x minimum.

j’admet qui peux y avoir un petit bridage sur le G80, mais sa va déprendre du jeu :neutre:

Mais bon, nous on a pas vu la différence sur un Crossfire de x1900XTX, sur une A8R-MVP, et une A8R32-MVP :neutre:

Bridage surtout dans les jeux DX10 qui demanderont bcq de bande passante. L’un des intérêts du G80 n’est-il pas sa compatibilité avec DX10?

attendons les jeux DX10 :love: !!! enfin j’espere que le G80 suffira a Crysis…

Bon, quand il y aura une tonne de jeux DX10, le PCI-Express sera en version 2, donc une bande passante plus élevée :wink:

Je crois :jap: , mais bon, J’imagine qu’il va y avoir beaucoup d’optimisation du coté de de dx9 :sol: