Sli de gtx 970

Bonjours

J’aimerai me faire un SLI de GTX 970. Mais une question m’ai venu à l’idée. J’ai actuellement une GTX 970 de chez Asus. Et j’aimerai faire du SLI avec une GeForce GTX 970 OC WindForce III - 4 Go de Gigabyte. Elles ont toutes les deux la même fréquence processeur. Du coup je voulais être sur avant de mettre 300€ dedans, si vous voyez ce que je veux dire…

Merci !

Salut,

Tu peux sans souci, la marque importe peu, les fréquences n’ont plus, elles sont gérées individuellement.
Tu peux même overclocker les 2 cartes, même si il y en a une moins bonne que l’autre cela ne pose pas de problème les perfs seront la.

Seul la quantité de mémoire est à prendre en compte car les cartes s’alignent sur la plus basse mais dans le cas des 970 il n’y a qu’un modèle 4go donc pas de souci.

A vérifier la qualité et la puissance de l’alim et avoir un boitier bien ventilé.
Edité le 17/12/2014 à 16:08

Merci pour ta réponse ! Pour l’alimentation j’ai du cooler master 750w. Et pour la ventilation je vais devoir acheter un centime je pense. Même si tout mon matos est a l aire libre.

( désoler pour l’orthographe je suis sur mobile )