Sli de gtx 770 ou une seul gtx 780 ?

Bonjour, voilà je me pose la question de savoir si je devrai prendre un crossfire de GTX 770 ou bien une seule de 780.

Voici ma config:
processeur intel I7 4770K
carte mère Gigabyte Z87X-D3H
alimentation Be Quiet 80+ bronze 730w

J’utilise mon PC pour le jeux vidéo, le multi tâche, le montage vidéo et le streaming

J’ai eu récemmant un crossfire de R9 270X mais j’ai eu pas mal de souci avec ces carte, je dois m’attendre à des problème aussi avec le SLI ?

Sachant tous ça qu’elle choix me conseillerez vous ?

Merci pour vos réponse !

:hello:

Reste en mono gpu, ça fonctionne tout aussi bien.

Salut :hello:
+1 avec Dirty Wings :super:
J’utilise en ce moment une GTX 770 et c’est largement suffisant :oui:

Les jeux actuels tournent à fond mais selon moi ils ne sont pas encore de nouvelle generation
Bf4 est un entre deux :oui:
le seul qui sera nouvelle gen est Watch dog donc wait and see pour voir si la GTX 770 pourra le faire tourner plein gaz :jap:
Edité le 04/05/2014 à 14:10

+1

J’ai une gtx770 lightning et pour l’instant aucun jeu ne la met " a genou".

C’est du domaine du possible,aucun des deux systèmes n’étant vraiment supérieur à l’autre :neutre:

+1 avec mes camarades,une GTX 780 fera tourner n’importe quel jeu à fond et a de la réserve pour l’avenir ^^

Autre possibilité intéressante au niveau perfs/prix,une Amd R9 290 :wink:

Bonjour, donc si j’ai bien compris les 2 feraient largement l’affaire pour mon utilisation alors ?

Si on te dit que une fera l’affaire, deux aussi.

Mais si tu veux exploiter les deux cartes au maximum, va falloir pousser le proc.

Je ne parlais pas forcément d’un futur SLI dans mon poste d’avant mais simplement le fait que je prenne un mono gpu de 770 ou 780

Ah, j’avais compris ça différemment :ane:

Sinon, comme dit, un mono gpu suffit amplement.

Après gtx770 ou gtx780, c’est comme tu veux :jap: