SLI de GTX 460 FTW sur une p6t

Bonjours à tous
Depuis avril je cherche “désespérément” à changer ma CG et comme Nvidia a réussi un bon truck avec la GTX 460 je voudrais bien en faire un SLI sur ma p6t qui est dans une twelve hundred.
Seulement voila si je fais un SLI sa va donner sa :http://www.legitreviews.com/images/reviews/694/geforce_9800gtx_sli2.jpg
avec une CG en moins. Donc je voulais savoir si même si la carte supérieur va chauffer sa risque de pas bien se passer? Je demande sa car si avant les SLI de CG super collé sa marchaient sa devrais être pareil maintenant non?

Je souhaite installer 2 GTX 460 FTW EVGA avec le ventilateur a droite

Ça devrait être OK vue que la GTX 460 ne chauffe pas! La mienne est bien OC avec le ventilo à 50% dans un Antec Nine Hundred et ça ne dépasse pas les 65°.

Sinon je ne sais pas mais un modèle qui rejette l’air à l’extérieur pourrait aussi améliorer les choses!

ok merci de ta réponse
Je viens d’ouvrir mon boitier et enfet j’ai remarqué un port en dessous du slot bleu(le deuxième) qui est un peu plus en avant(plus épais) es t’il possible que il bloque ma deuxième cartes?c’est une p6t et à l’époque les cartes double slot existé bien donc je suppose que sa ne gainera pas mais je préfère me renseigner