SLI de GTX 260 ou Radeon 5870 ?

Bonjour a tous.

J’aimerai changer ma config mais je suis hésitant sur 2 carte différantes. Je sais que la 5870 est puissante mais
j’ai deja une 260gtx et j’aurai la possibilité d’en avoir une autre pour pas cher.

Donc je me demandai laquelle de ces configuration serai la meilleur.

merci :wink:

nb: ( dans tous les cas je change ma carte mère aussi pour en prendre une ddr3 , i5/7 , et sli avec 2x pci-e x16 )
edit: sur windows 7 x64
Edité le 26/08/2010 à 13:52

5780 n’existe pas !
Si tu joue un i 7 sert a rien , prend un i5 750/60 ou passe au phenom II
Perso jui sous un i5 750 jui 200% satisfait !
Un sli de 260 je sais pas ce que ca donne mais ca devrait être correct je pense :cool:

désolé, petite erreure : 5870 et non pas 5780…

Oui je suis entrain de me dire qu’un I7 c’est un peu de l’argent gaspillé mais bon… j’ai lu sur quelques articles que pour les jeux en sli/crossfire c’est mieux d’avoir un très bon processeur.

oui c’est difficile de pouvoir comparer un bench de sli 260gtx a un 5780 :S

Bah en jeu la différence entre un i5 et un i7 est extremement minime … 1-2 fps , le i5 est presque aussi bien qu’un i7 de très peu. Pas besoin de claquer 300 € , 200 €suffit.
www.tbreak.com…
la 4870 x2 ets equivalent apeu près a la 5870.

ok merci, mais sur le lien que t’a posé le SLI de GTX260 est mieux sur chaque bench que la 4870 x2.

Bein faut aussi voir le budget quoi.

Faut voir l’alim’ également, faut voir si le boitier est adapté au SLI (ça chauffe l’air de rien…), faut voir si le boitier accepte les 28.5cm d’une HD5870 etc…

Si je prend l’un ou l’autre, mon matos sera adapté au mieux a l’un ou l’autre.

SLI: carte mère adapté, alim adapté, etc…
Radeon: boitier adapté, ventil adapté, etc…

je veut juste savoir niveau performance, pas budget.
Laquelle des deux carte/SLI serai le mieux pour le gaming ( bfbc2, les derrniers jeux en magasin quoi) je sais très bien que l’un ou l’autre suffise mais je veut savoir laquelle est le mieux.

merci

salut,

pour le CPU je ne serais trop te dire d’attendre la fin d’année : news

la 260 GTX est déjà une belle bête et de passer à une HD5870 ne te fera pas sauter au plafond ,à moins de jouer sur un 30"

donne nous ta config’ complète

quelles sont les raisons pour changer tes composants (soucis,envie,passion)

sinon si la tune n’est pas un problème[url=http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/50046-Core_i7_870.html]

Intel® Core™ i7 870 [/url]
Asus P7P55D
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X

tout en sachant bien qu’il va y avoir du nouveau en fin d’année pour les CPU et GPU