SLI de deux 6800gt pour atendre directx10?

j’ai une Gigabyte GV-NX68T256-DH, 6800gt quoi :ane: elle est plus en vente la pauvre
donc je vais surrment me tourner vers celle là avec un bon rad dessus ça devrait le faire :slight_smile:
je me demandais si ça vallait le coup de m’en prendre une deuxieme pour faire un SLI
sachant que ça va couter 250euros.
ça sera pour pas trop dépenser jusqu’a directx 10
ça devrait me permetre de durer confortablement dans les jeux jusqu’a ce moment???
en plus surrement je vais o/c tout ça, la 1ere tient bien 400 pour gpu et 1130 pour la ram, et elle montre pas de signe de faiblesse :miam: j’espere que la générique pourra tenir cette fréquence au moin :??:

voila voila :jap:

Ca me parait un beau truc :wink:

En effet, 2*6800GT ca dépote severe quand meme :paf:

POur ce prix, je suis pas sur que tu trouve bcp mieux, ptet X1800XT

Par contre elle me parait chere :ouch: , les 6800Gt ne baisseront jamais :pfff:

Non, elles ne baisseront jamais, cette basse été remplacée par les 6800GS (qui sont remontées depuis :/)
Evtite cette carte, vu qu’elle est en rupture… :paf:
Tu trouveras une 6800GT leadtek sur LCDI.fr, mais ces cartes se raréfient :confused:

oué c’est dommage qu’elle baisse pas vite :confused:
tu crois q’une X1800XT c’est plus perf que deux 6800gt???
elle est un poil plus chére mais bon :confused:

A la limite dirige toi vers le marché de l’occase, ici par exemple :neutre:

Ouais mauvais l’attente stratégique :wink:
déja une 6800GT ca tient déja très bien, alors deux ca va être super!
mais c’est vrai quelles descendent plus…

ok donc pour le prix et attendre directx 10 sans me ruiner c’est le mieux

oué merci :confused: mais je préfére éviter l’occase

à vôtre avis une générique avec un bon rad artic cooling sera suffisant pour etre o/c???

Bah attends je te cherche un bench ou parfois dans certaines conditions une X850XT bat un SLI de 6800GT, vu que la X1800XT explose la X850XT, je te laisse deviner :paf:

JE fais des recherches :wink:

:sarcastic:

:MDR
ok je veux bien voir, j’ai regardé quelque bench mais si tu me sort une belle preuve alors je laisse tombé le SLI puis même je vends peu etre ma 6800gt pour 100 euros :ane:

Tien pour le début, sachant qu’une 6800Ultra un peu inférieure a une 6800GT il me semble

http://www.clubic.com/article-17506-4-ati-…um-edition.html

:whistle:

Bah ds ce cas la et avec ton budget passe a une 7900GT voire X1900XT :oui:

faut trouver preuneur :ane:

:sarcastic:
Pour 100€, une 6800GT silencieuse et en bon état (j’espere :paf:) est une tres bonne ocase :oui:

Ta regardé les benchs ? en dehors des 3dmarks :oui:

:ange:

:whistle:

:stuck_out_tongue:
Franchement je doute de la supériorité d’unne X850XT sur un SLI de 6800GT :confused:

ben oué c’est bizarre surtout les jeux avec les filtres :confused: voila le doute bravo :ane:
non c’est cool :jap: pour faire le meilleur choix :paf:

Ouai mais bon j’ai abrégé, C pO pareil Alor un … :paf:

REgarde les tests, tant que tu joues en 1024*768, la X850XT est souvent devant :wink:

Mais il est vrai qu’un SLI de 6800GT est supérieur sur une utilisation plus générale, mais contrairement aux X850 et compagnies, les prix des 6800Gt stagnent :neutre: