Sli de 8800GTX avec x2 4600

bjs a tous, je une 8800GTX et j aimerai en metre 2 en sli, sa passe avec un x2 4600? ou bien le tout sera bridé et ne sert a rien?
pour le reste de la config : 2GO pc4000 et pour l alim je viendrai prendre conseil plus tard,

oui je pense que ton proc va te brider…tu as quoi comme ecran…?

22" 1680x1050

quel cpu ne brideré pas un sli de 8800?

bah ta gtx ne doit pas ramer…

Meme a cette resolution avec tous les detail…moi sa rame pas…
Edité le 25/08/2007 à 20:37

Heu… j’imagine que s’il achète une autre 8800GTX c’est que c’est un “hardcore gamer” et qu’il joue en très hautes résoultions avec les filtres, donc le processeur bridera rien du tout (ou peu) normalement. Plus la résolution augmente et plus le travail revient à la carte graphique je rappelle :jap:.

Edit: Ok pour l’écran :jap:.

Normalement, pas de soucis :neutre:. Essais et changes de processeur au cas où mais je pense pas que tu auras de soucis :).
Edité le 25/08/2007 à 20:39

bonne question…lol amd je ne suit plus les perfs…chez intel un E6750 oc ou au mieux un E6850 sa le fait evidement sans oc les carte videos…

J’ai lus un test avec un Q6600 oc a 4,4Ghz et deux gtx oc elle aussi ou le mec ne pouvais plus gonflé son score 3Dmark a cause du proc…
Edité le 25/08/2007 à 20:43

Tu conseiles l’achat d’une plate-forme Intel ???

Il devra changer la carte mère et la mobo aussi :pfff:

Non, qu’il garde ce qu’il a et qu’il prenne un X2 6000+ au cas où (ça m’étonnerais qu’il en ai besoin) :jap:.

Pour l’alimentation, une Fortron BlueStorm 500W fera l’affaire :).

Non le sli consomme beaucoup, mieux vaut une 600w pour être tranquille.

Encore une fois … cette histoire du cpu limited ce n’est pas vraiment fondé.

Suffit de coller un filtrage aniso + fsaa à fond et les cartes seront exploitées [:siffle]

nan en realité je pense qu’avec la sortie prochaine du G92 sa n’est plus interressant de monté un sli ou alors attendre la sortie du G92 pour acheter une deuxieme gtx afin de la toucher a pas chere

C’est clair que 500watts c’est leger pour du sli…

je suis en socket 939 donc exite le 6000+, mais mon cpu mon niquel à 2800mhz , là il est a 2651mhz pour ne pas toucher au vcore.
pour le moment je suis sur un 22", mais je prévoi un 24" d ici peu, et donc si je prend pas un sli de 8800, j attend le G92, mais la question se pause tjs a moi : mon cpu me limitera ou pas dans les jeux?

et j ai pas envie de changer de cpu, deja que sa coute cher, et que j ai un kit de 2GO G SKILL ddr500 qui marche niquel, mieu que la ddr2 800 !!! donc sa me fait dépenser plus de 400€ juste pour un cpu plus puissant, je trouve pas que sa vau le coup.

non ton proc ne bridera pas tes cg

slt

en haute resolution avec filtre + AA tes carte ne seron pas brider par le pross et pis ses comme meme un 4400+ X2 o/c sa a deja de bonne perf

c est un 4600, mais ok, je pense donc attendre juste un peu le g92, voire si il est plus perf qu un sli de 8800GTX, sinon sa me rassure quand meme de ne pas a avoir changer de cpu

sinon pour calculer qu’elle alim seras necessaire vas sur ce lien!!

c’est quand même un x2, a la limite un simple core aurait peut etre bridé un peut les perf mais alors un 4600+ x2 je pense vraiment pas.

C’est sur t’auras moin de perf que sii t’aurait un x2 6000+ mais c’est suffisant

pas de bridage vu que ta un 22" :neutre: ce sera mieux :love:

oui effectivement j’ai chercher des reponses et a priori un X2 4600+ ne brideras pas un sli, mais de toute facon je ne suis pas sur que ce soit utile deux gtx sur un 22" ou un 24"…

parfaitement d’accord.

Ha ca non, ces sites ne sont bons que pour la poubelle :neutre:

Leurs Estimations sont loins au dessus de la réalité, sinon on aurait tous des alims de 1000W :neutre:

J’avais fait un test une fois, un Q6600, une GTX, et le matériel normal, ca me proposait 700 ou 800 je crois alors qu’avec 500W de marque c’est amplement suffisant :neutre: