SLI de 8800 ou CF de HD3780?

En effet c’est le même mais d’une autre marque ( ?!? ), ça m’étonne d’Akasa.

Effectivement c’est exactement la même :peur: , les caches, les led, couleurs et même le voltage… :heink:

C’est presque obligatoire ou pas un ventirad alternatif pour des HD3870
Edité le 16/12/2007 à 13:45

non c’est presque obligatoire si tu veut oc et pas entendre un a380 décoller :slight_smile:

T’en as une Wolwé?

Elles sont silencieuses mais chauffe énormement

bientot le 29 j’en ai 2 :slight_smile: mais j’ai un pote qui une 3850 :slight_smile: le meme ventilos et elle est silencieuse sa a rien a voir avec ceux des x1900 :slight_smile: mais pour oc faut monté le ventilos sous riva ou sous ati tray tools voila :slight_smile:

Moi aussi j’en ai bientôt (une déjà la deuxième un peu plus tard) au milieu de la semaine, enfin j’éspère :ane:

Niveau sonore j’ai entendu que du bien par rapport aux enciennes versions ATI :neutre:

ouai elle sont grave silencieuse mais a 100% ^^ sa fait du bruit quand meme :slight_smile: enfin bon c’est normal :slight_smile:

:non:
Le ventilo des 3850 est nettement plus petit que celui des 3870, c’est d’ailleurs pour ça que ces dernières sont double-slot.

3850
www.3dnews.ru…
3870
www.3dnews.ru…

ha ba je pensé que cété pareil :frowning: Mais non d’apres les photo que tu me montre :stuck_out_tongue:
Edité le 17/12/2007 à 10:40

n’empêche que d’après les tests ils ont fait un réel effort de ce coté là, par-ce-qu’avant apparemment c’était plutôt des réacteurs que des ventilos.

:fou:

ça décoiffe …

^^ ouai avant :’( j’ai des souvenir de ma x1900xt ^^ la seche cheveu :slight_smile:
je vous tien au courant de toute facon de mon crossfire :slight_smile:
Edité le 17/12/2007 à 16:49