SLI de 8800 ou CF de HD3780?

Voilà pour ma config sa se precise

E6750
Asus maximus formula ou P5E
HD3870 en CF par la suite
KINGSTON HyperX KHX8500D2K2/2G les OCZ sa vaut qq chose?
nine hundred
Asus DRW 1418 BLT
corsair HX520 ou 620 pour le CF :neutre: Un petit conseil svp
SAMSUNG 2232BW

merci de vos avis

Ca me semble pas mal du tout :miam:

Moi je n’OC pas, donc je ne sais pas si je m’embêterais avec cette CM.

Une P5K me suffirait :slight_smile:

Justement j’y connais rien mais je voudrait m’y mettre:oui:

ba la p5e m’a l’air bien mais pour l’oc je c’est pas se quelle vaut mais sa doit etre pas mal sinon toutes les mobo a base de p35 sa doit pa etre super pour faire du cf vu que le 2 port pci-e 16x et cablé en 4x
mais sinon quelle alim il faut pour pouvoir faire du cf et pouvoir oc le gpu et le cpu?

sinon pour ton ecran j’espere pour toi que sa sera une dalle samsung car aparament y’aurait que les model présenté a la presse qui aurait des dalle S donc a voir

Ben j’ai un copin qui l’a commandé et il va le recevoir cette semaine donc je verrai a ce moment là si sa vaut le coup:p

Si non je vais partire sur celui ci

www.clubic.com…

a ok car moi aussi je compte changer d’ecran et passé en 22p ou peut etre 24 donc je me renseigne un peu et je vouler partir sur se model si je prend un 22 et la ba j’ésite car jé pas envie d’avoir une dalle c sinon ton model pourait etre pas mal mais bon je preférerai le samsung sinon avoir se que val les ecran d’asus W222S et VW222U qui sont moin cher que le samsung

La P5E est supérieure en overclocking à toute les P35 car elle a un chipset X38.

[HS] salut cp 30 alors apparement Materiel.net a retardé la livraison des PowerColor ( c’est marqué 27 :arf: ) je sens que c’ets le debut d’une longue attente :op [FIN DU HS]

En effet :pfff:
Mais déjà le 23/11 il disait qu’ils l’aurait, peut-être qu’ils en reçoivent par “pack” et qu’il honore les commandes dans l’ordre …
Edité le 26/11/2007 à 18:48

ouais c’ets surement ca mais je pense que les HD sont plus dispo que les 8800GT ( plus grand nombre et un peu peu moins de demande je pense :super: )

Oui je pense.

Ma config a été expédiée aujourd’hui (HD3870 comprise :D)

ahahahahaha non je suis trop dégouté !!!

Depuis aujourdhui le disque dur Samsung que j’ai commandé n’ets dispo que dans 30jours ! Si il n’y avait pas eu ca j’aurai eu toutes les pieces !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :grrr:
Vu que je veux pas attendre 30 jours je vais annuler ma commande et la repasser avec un autre DD.
Quel marque vous me conseillez pour la HD3870 ( niveau delai )

Merci
snif
Edité le 27/11/2007 à 18:07


je suis sauvé !!! Les Club3D sont dispo le 30/11 YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :ane:

Ah dans quel états sa peut nous mettre hein…^^

reve ou cauchemar ???

:ouch: :ouch: :ouch:

Les gens se l’arrachent carrement :MDR

CP 30, alors satisfait de la HD3870 ?

tin 400 zeuros la 8800GT !!! remarque si il y en a qui assez bete ( pour pas dire *** ) pour lacheter tant mieux pour le vendeur :MDR

Et oui j’oubliais CP30 donne nous ton avis sur la HD sa me fera patienter :miam:

Mais il l’a pas encore reçu puisqu’elle a été expediée aujourd’hui :ane:

En effet :smiley:

Par contre l’histoire de la 8800gt a 400€ en sachant qui reste 4 jours avant la fin de l’enchere et bien sa fait peur, surtout que pour 400€ on trouve pratiquement 2 HD3870 je comprend pas les gens tout sa pour dire j’ai une 8800gt, en plus pour ce prix on trouve une gtx :MDR

ah oui t’a marqué “expedié” j’ai cru que tu l’avait recu^^