SLI de 8800 gts 512mo utile?si acheté pas trop chère

bonjour je voudrais savoir si un SLI de 8800 gts 512mo serai utile?

je sais que certain dirons que non, que sa consome trop, que c’est chére pour rien etc mais c’est juste une question.

car les nouvelles cartes étant un peu…comment dire…chéres!! et j’ai pas forcement envi de mettre bcp dans une carte pour la changer dans 2mois et que j’ai repéré des 8800gts 512mo en dessous des 80€ savoir si sa serai mieu ou pas!

ma config:

  • CM : XFX 790i ultra 3-way SLI

  • Processeur: Core 2 duo E8600

  • Carte Graphique : Club 3D 8800 GTS 512Mo

  • Barette de ram : OCZ SLI-Ready Edition 4Go DDR3 PC16000 CAS9 Dual Channel

  • DD: velociraptor de 300GO à 10 000 tr/min

-OS: XP 32bits (je sais que les 4go ne sont pas nécessaire mais c’est vendu pas 2go)

-alim de 550watts mais je sais pu la marque mais sa suffit largement

sur un autre sujet j’avais dit que je ne comptais pas faire un sli bé en faite peu étre que si. autant utiliser ma CM à fond de c’est possibilité.

J’attends vos conseils.
Edité le 06/09/2009 à 20:05

A la limite prends un GTX260+ ou une GTX275 si tu es nvidia :slight_smile:

mais sa répond pas a ma question ça…

sa répond tjr pas a ma question mais merci quand même

en même temps, il faut que la carte que tu as repérer est les même specs que celle que tu as (dans tous, cay obligatoire pour un sli)

sinon, un sli de 8800 gts sa sert à rien, une bonne carte graphique aujourd’hui explose un sli de 8800 GTS, donc pour moi c’est plutôt une perte d’argent

Au pire, attend les prochaines ati qui devrait sortir vers la fin du mois et qui promette en sale

PS: ta config est vraiment déséquilibrer

oui oki je voulais juste des avis.

pourquoi elle est déséquilibré?

quesqui va pas dessu?

déséquilibrer dans le sens que de la ddr3 (que tu as surement payer la peau du c**) est à peine plus puissante que de la PC 6400 (au mieux de la PC8500) vue que l’architecture des core 2 duo/quad ne peut exploiter la ddr3 à son plein potentiel

euh si ma ddr3 est utilisé a 100%

ba je trouve que sa marche bine je men pleind pas et puis je les ai donc je les gardes!

ah oki

chaqu’un sa config chaqu’un son truc

et elles s’O/C automatiquement
Edité le 06/09/2009 à 22:40

même en oc extreme je doute fortement

nan, le prog dans le bios ne l’oc pas automatiquement même si c’est écrit sa (en tu cas, j’ai jamais vu de différence)

j’ai jms dit que un sli de 8800 gts explosait les autre carte graphique du moment.je le sais bien.
Edité le 07/09/2009 à 09:51