SLI de 560 ou 570gtx ?

Bonjour voilà je voulais votre avis relatif à une option qui m’est soumise:

en fait si je veux penser au SLI je dois prendre une plus grosse alim, tandis qu’avec la 570gtx bah j’ai cu comprendre qu’une HCG 520 suffirait (ce qui me permet de prendre la 570 avec mon budget).

Je ne m’y connais cependant pas vraiment et préfère donc prendre votre avis …

Une 520w risque d’être court pour une 570, ça passera mais pas trop de marge je pense, après si ta config est pas très gourmante ça n’en est que mieux.

Après en terme de sli, la 560 est moins chère et moins consommatrice de ressources, tandis que la 570 est plus puissante mais bien plus gourmande et plus grosse aussi (tri slot la asus donc 6 slot voir 7 au mieux pour un sli) donc à voir avec ce que tu as ^^

en fait je ne suis peut etre pas clair mais le choix est :

  • une 560 maintenant et SLI dans 2 ans environ

  • une 570 maintenant, et je fais une croix sur le SLI ^^

(Le SLI de 570 n’est pas du tout envisagé)

Ah d’accord, plus clair effectivement.

Sinon la 560 est actuellement très bonne, suffisante pour jouer à ce que tu veux à fond et même à BF3 (sans certaine option négligeable comme la V Synch ou le AA x16) et dans un an et demi deux ans, tu redonnera un petit coup de fouet à ta config’.

Dans le cas d’une 570 c’est plus tendu, car il te faudra alors la changer lors de ton prochain achat, mais à ce moment là une alim 600 - 650 suffit et suffira pour du Mono Carte Graph’ (contrairement à un sli qui consommera plus)

Le choix est tiens, payer moins chère une carte maintenant, et redonner un coup de fouet à ta config plus tard pour pas trop cher ou payer plus et devoir channger plus tard de carte.

En terme de performance à terme tu y gagnera plus en sli, mais d’ici d’avoir le sli la 570 prend le dessus (sur le papier)