SLI & CROSSFIRE - pas de compatibilite

slt a tous je viens d acheter une carte mere asus p5nd2-sli 1024mo de ram ddr2
un p5 lga630 3ghz et une carte video ati x1600pro 512mo ddr3 et la lors du montage surprise la carte video n est pas compatible avec la carte mere

nvidia a cree le sli et se reserve visiblement le droit d utilisation de ces carte mere
et sa sans le dire a personne et sans le marquer nul part

certe que l on ne puisse pas mettre deux carte ati sur du sli daccord mais de la a ne pas permetre de mettre une seul carte ati c un peux gros je trouve et degueulasse de ne pas le stipuler nul part blazer blazer blazer je n aimer deja pas nvidia mais la c de pire en pire

il y a pas mal de personne avec des carte mere nvidia sli qui tourne avec 1 carte ati et ca marche tres bien.
voir Priest par exemple.
tu es sur que tu n’as pas un probleme avec ta carte mere ou ta carte graphique
EDIT: si c’est de l agp dans du pci express c’est sur ca va pas trop le faire

allor j ais achetait la carte suivante monter par un magazin informatique et sa ne marche pas vas sur ce lien et vois
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=4

tu veux dire que c’est un magazin qui t’as monté ta carte ?

oui pas de demarrage de video les vent tourne sa bip une fois et apres sa sonne sans interuption et c bien un magazin monteur depaneur informatique qui me la monter

si tu peux essaie une autre carte graphique sur ta carte mere, si ca marche renvoie ta carte graphique.
a ma connaissance il n’y a aucune incompatibilité entre le chipset sli et les carte ati donc c’est certainement un autre probleme
il a testé ta carte sur une autre carte mere ?

la ram et neuve aussi la carte video la carte mere le pros neuf don c pas comprendre et pas de pote en pci expresse pour tester

exact, on ne rend pas un pc a un client qui ne fonctionne pas, sans lui dire d’ou le probleme peut venir.

par contre si je fait partir sans carte video sa ne fait pas de bip infini

mais le magazin lui doit bien pouvoir testé la carte (ainsi que tout les autre composant) ailleur quand meme non ?

non mais c un potte qui a sa boutique tout acheter chez luis sauf carte video et il a teste une autre carte video ati car il avais que sa en boutique et pas marche pas de n vidia pour etre su r et teste

les 10 premiere secondes sa ne bip pas et apres bip a l’infini

merci aparament c une des barette qui etr morte je vous remerci je vais voir si sa marche en mettant le sisteme

merci

oué le BIp infini c un blem d’une barette. Elle a du etre mal enclanché. ou alor elle est morte. C’est une protection d cenfonce les bien els barette. j’ai eu le meme probleme quand j’ai monter mon PC :ange:

:??: [quote=“Compte supprimé”]
oué le BIp infini c un blem d’une barette. Elle a du etre mal enclanché. ou alor elle est morte. C’est une protection d cenfonce les bien els barette. j’ai eu le meme probleme quand j’ai monter mon PC :ange:

[/quote]
:??: degouter les gas pour ce poste mais bon comme c un monteur qui me l avais monter je n avais pas batailler donc encore merci quard sa marhe et ct vraiment un truc a la con . on avais teste les barette sur une autre carte mere et la sa marcher donc je reverifie hier soir l or de la discution et la le truc a la on la petite etiquette que les boutique info colle avec leur num de garanti ete coller un peux basse et visiblement sa empechez lz citacte d un pin de la mememoire donc merci