SLI avec une seul carte

Salut,

Est ce qu’une carte mère SLI peut fonctionner avec une seule carte graphique ou pas ?

:oui: :wink:

oui ça fonctionne mais c’est bête car les cartes sli sont plus chères! donc autant gagner un peu de sous en prenant un nf4 ultra par exemple

Pensez vous que les prochains jeux demanderons obligatoirement du SLI ou sa fera comme en ce moment ou il peuvent tourner avec une 6800 GT ?!

Comme on parle du SLI, le sli = nvidia?

Et aussi le crossfire c’est pas le SLI de ati?

sa c sur, surtout avec la bête que tu as Priest !!! nvidia a qu’a bien se tenir.

Je crois que tu as pas de soucis a te faire, elle est presque plus performante que deux 7800gt en sli. Et nvidia sera surment comme à leur habitude plus performante dans les benchs, mais dans les jeux, ATI reprend la main.

Met pour que le crossfire marche il faut aussi deux cartes identiques ou une seule suffie?

Ben oui, c bien pour sa que je te dit sa, ils sont meilleur en bench, mais les cartes restent à puissante égal (x1900xtx=7900gtx), je crois que tu va te faire plaisir pendant un moment avec ta carte. Déjà que j’ai pas de bleme dans les jeux avec ma 7800gt, j’imagine avec la tienne, sa doit être énorme.

Sa devrai donner, je veut faire pareil, mais avec des 7800gt, et qu’es que tu pense de ton 3700+ ???
j’ai le meme mais laisser d’origine, pour l’instant.

lol, pas mal deja, tu doit avoir les perfs qui avoisine celle du fx 55!!!
Mois sa me suffirai, domamge que ma memoire n’est pas faite pour le oc.
c quoi ton score à 3dmark06 ???

ouai, mais je vais changer d’alim avant, et me prendre une bluestorm 500w de chez Fortron, mais le probleme c que j’ai du MSI, c pas tiptop pour le oc, et les perf sont correcte, alors bon. je vais pas me risquer, déjà que j’en ai passer une (CM) à la trappe.
Je fais 3516 à 3dmark06.

C vrai, mais la Fortron est un peu moin cher, tension stable, look excellent.
Pour le oc, pas tout de suite, mais j’ai pris le san diego un peu pour sa, il est tres fort dans ce domaine.

Deja que j’y suis pas en frequence nominal, j’avais un 3200+ winnie avant, et j’ai bien resentit la difference, le winnie avait du mal dans les jeux defois, que le San Diego passe niquel, c que du bonheur

ouai, sa c sur, c pour sa que les petits centrino marche bien, avec leur 2mo en l2.

ouai, c sur, rien ne vaut un 64 dans les jeux, en qualité prix aussi.
Es que sa marche bien le raid0, j’hésite a en monté un, j’ai déjà mon raptor qui envoi grave, je sais pas si deux disque en raid0, arriverai à le surpassé pendant les chargements jeux.

deux raptor en RAID c tjrs mieux qu’un seul :oui:

A toi de voir si tu veux des perfs ou de l’espace disque :stuck_out_tongue:

c sur, mais je vais attendre avant d’en prendre un deuxieme, surtout au prix qu’ils sont.