Bonjour tout le monde,
J’ai une bete question! eceque on peut mettre 2 GPU en sli de 2 constructeur differant, bien sur avec le meme chipset de chez nvidia, en ecurance une 8600 gts de chez evga et une 8600 gts de chez gainward
Bonjour tout le monde,
J’ai une bete question! eceque on peut mettre 2 GPU en sli de 2 constructeur differant, bien sur avec le meme chipset de chez nvidia, en ecurance une 8600 gts de chez evga et une 8600 gts de chez gainward
je crois que oui mais c’est a confirmer
Oui, on peut en effet mélanger les marques de carte graphiques, tant que le GPU reste le même.
En revanche, un SLi de 8600Gts ça ne va pas casser des briques niveau perfs :neutre:
Bonsoir,
oui tu peut à conditon que tu a les meme frequence GPU/Ram/Shaders et la meme quantité de Ram
J’ai la meme quantite de ram mais je ne suis pas sur d’avoir les meme frequence et shaders
Si tu n’est pas dans le camps des « Nvidia only », les 4850 ATI sont tres bien a ce qu’il parait (moi je suis passé a une 8800 gt 3 mois avant leur sortie alors je rentabilise…)
je suis partie sur nvidia puisque ma mobo à un chipset nvidia 790i
Si tu ne fais pas de sli (et derivé type hybryd sli) ,tu n’est pas obligé de prendre une Nvdia, c’est pas genant de brancher une ATI
alors on peut exploite completment une ATI sur une mobo avec chipset nvidia
Oui, bien sur.
La seule limitation c’est que tu ne pourras pas en brancher deux ensemble pour faire du Crossfire.