Sli 9800gtx+/250gts

Bonjour,

J’ai dernièrement récupéré une 250 GTS pour la mettre en SLI.

J’ai acheter il y a déjà longtemps une 9800gtx+ que j’avais flasher en 250GTS des sa sortie.

J’ai essayer le sli entre mes 2 carte et tout marche bien sauf 2 chose :

• sur eve online le sli m’entraine des ligne rouge qui défile de haut en bas
  • de temps en temps j’ai un blue sreen en plein jeux.
  • il m’arrive de temps en temps d’avoir un ecran noir en jeux puis un retour au jeux avec un lag alors que le jeux ne laguer pas avant.

Après observation des différent forum il est conseiller d’avoir les 2 même carte graphique :

Or mes 2 carte n’ont pas la même longueur, pas les même connecteur, pas le même nombre de ventilateur et pas le même bios !

Sur a 9800gtx+ modif il y a 2 port DVI + 1 VGA et 2 ventilateurs avec 2 prises PCI-E
sur le 250gts il y a 1 port DVI + 1 port VGA + 1 HDMI et 1 ventilateur avec 1 prise PCI-E

J’ai essayer de flasher la 9800gtx+ avec le bios de la 250gts et cela ne marche pas, j’ai une erreur.
[Photo supprimée]

Je suis sur Window 7 67bits et ma carte mère est la M3N72-D.

Connaissez vous une solution pour rendre mon système plus stable ?

Merci à tous

la 9800GTX+ a les memes carac que la GTS250 ? :heink:
Edité le 22/05/2011 à 20:04

A la base c’est la même puce,la G92,mais avec une finesse de gravure différente

www.hardware.fr…

www.clubic.com…

Quand on lit ça,ils ont le sens du recyclage chez Nvidia :paf:

Sinon ça m’a l’air assez bancal comme solution pour un SLI…quand on voit déjà les soucis fréquents avec deux cg totalement identiques :neutre:
Edité le 22/05/2011 à 20:13

clair…

de plus, dragon, tu dit que tu avais flashée la cg, prq le refaire ?

comprends po :heink:

Je veut reflasher ma carte graphique pour mettre le même BIOS des 2 côtés en fait.

Sinon es ce que quelqu’un sait ce que c’est : Device ID, Board ID, Sub Vendor ID, Sub Systeme ID et le calculated checksum ???

sa me parer bizarre ce SLi…