Sli 9800 gtx

Bonjour a tous !
J’ai un gros problème que je ne n’arrive pas a y remédier …
j’ai deux 9800 gtx en sli mais impossible de les faire fonctionner en sli en jeux.
Quand je désactive le sli, ça marche et quand je l’active, plein de bandes vertes horizontales apparaient a l’écran ( en jeux bien sur ).
Pouvez-vous m’aider à faire fonctionner le sli svp
Merci :slight_smile:

Donne nous ta config complète :wink:

Artefact :confused:

Essaie les cartes une par une. C’est quel modèle, ton alim ?
Je vois soit une des cartes mortes, soit l’alim qui ne tient pas la charge avec 2 9800GTX qui tournent ensemble.

sur qu’avec deux 9800gtx tu consommes plus qu’un micro-ondes plus une machine à laver et un sèche-linge…

alim trop courte…

J’ai un quad core g 9550, une carte mere nvidia 780i sli, alim de 750w, 8go de ram.
(


quad core q 9550, dsl erreur de frappe :)

De quel marque ?

8Go de ram :lol: sert a rien…:neutre:

alim de marque " delta "

Encore une belle marque “NoName” :neutre:

:hello:,
Oulah! Pas bon sa oO…TU pourrais nous donner les valeurs en amperes (A) de ton alim’ sur le 12V?
A priori l’origine du blem est trouvé ^^’’

Ta Vista 32Bits ou 64Bits ? XP 32Bits ou 64Bits ?

j’ai vista 64 bit
18 A sur le 12 a premiere vue ^^

Et tu t’étonnes d’avoir des soucis? :nexath

S’il n’y a qu’un seul rail 12volts avec 18A tu es bon pour essayer avec une bonne alim de marque, il y a des chances pour que les problèmes trouvent leur origine ici …

Ouoh, c’est bien trop juste 18A sur le 12V, sa fait à peine plus de 200 Watts, c’est juste assez pour alimenter une seul 9800 GTX.
Tu es sûr qu’il n’y a pas plusieurs rail 12V ?

Tant que j’y suis, quelle intensité faut-il avoir en 12V ? Que j’aille vérifier un truc sur mon alim…

Et encore, j’me demande comment tu as réussit à ne pas avoir de problème.
Normalement, t’as config devrai consommer au moins 250 Watts !!
Je dirai même 300 Watts tout compte fait, tu as forcement 2 rails 12 V je pense, revérifie encore.
Edité le 08/12/2008 à 21:38

bin il y a marqué 12v1 en 18A, 12v2 en 18A, 12v3 en 18A et 12v4 en 18A ^^ j’espere que ca vous aidera :slight_smile:

Quelle intensité pour?

Et c’est une alim 750watts …

Même mon Antec SmartPower 1.0 350watts peut sortir 21A sur le 12 volts … (1 seul rail à cette époque :d )… Ca fait peur hein? :ane:

(à moins qu’il y ait plusieurs rails 12 volts sur l’alim de nico7821)


[quote="nico7821"] bin il y a marqué 12v1 en 18A, 12v2 en 18A, 12v3 en 18A et 12v4 en 18A ^^ j'espere que ca vous aidera :) [/quote] J'aime mieux ça :paf:

Mais essaie quand même avec une alim de marque, pour voir ce que ça donne. :jap:

Il y a pas de risque que se soit le pont qui est HS ?

Ben fait j’ai une alim OCZ de 800W et je n’ai jamais réussi à faire tourner de GTX280 dessus. Or 800W c’est largement suffisant, mais peut-être que leur 12V est moisi.

Oué, c’est clair, moi aussi j’aime mieux ça, mais je pense quand même qu’il n’aurai pas pu jouer avec un seul rail de 18A.
J’me disai aussi.