Sli 8800gtx et framerate 0 ou 1 ? - en 3dmark2006 la blague du jour

Chalut,

Avec un SLI de 8800gtx et un x6800, je fais tourner un 3dmark2006. Donc ça avale tout, glop, glop, ça tourne nickel, jusqu’à ce qu’on arrive à une séquence (j’ai pas noté laquelle, dsl) avec ciel rouge et des petits machins qui montent une colline (genre des trucs qui partent à l’assaut). Et là, le framerate, normalement dans les 80/85, passe à 0 ou 1 !

C’est cocasse, mais pas pratique. Les drivers sont les derniers du site de nvidia, les 97 et des pouss de mémoire, la base de registre est propre.

En final, ça sort un bench de 12750, donc un peu mou du bulbe, on devrait atteindre les 13600 sans forcer.

Une bonne âme aurait-elle une idée pour savoir d’où ça sort, ce bin’s ? :pfff:

Merci d’avance :paf:

C’est le test CPU qui est super long. C’est pour ça que tu as si peu de FPS :wink:

Ah, ok, merci… Je fais quoi alors, je désinstalle les drivers des CG, je drivercleanerise, et j’en remets des nouveaux tout beau ? :heink:

Non c’est comme ça chez tout le monde je pense, c’est juste le 3Dmark qui est tendu… Tu fais combien au score CPU qui est donné tout à la fin?

+1

Merci à vous deux… je n’ai pas les scores sous la main, je referai tourner le machin ce soir. En revanche, d’où ça peut venir qu’il manque genre 900 points au bench en final ?

(perso je ne vois aucune différence avec des jeux réels, ça mouline à fond, mais bon ça me gène un peu sur les bords)

EDIT : ne cherchez pas, je suis vraiment un blaireau pas réveillé, je comparais un bench en 16801050 avec des scores en 12801024… et je devais probablement avoir du AA forcé quelque part… :ane:

cherche désespérement un lit