Sli 8800 GTS

Bonjour, j’ai une 8800 GTS, et j’ai la possibilité d’en avoir une deuxième d’occasion a 70 euros.
Je voulais savoir si à ce prix la le sli vaux le coup ?
Qu’en dites vous ?
merci d’avance.

A 70 euros en neuf (attention), c’est pas mal, mais est-ce le même modèle ?
Si non, je déconseille de faire avec ces cartes d’ily à 2-3 ans.
T’inquiètes, y’en a bien un qui dira le contraire…

De quel modèle de GTS s’agit-il (320, 640, 512Mo ?) ?

Parce qu’une 8800GTS 320 a 70€, tu peux laisser tomber de suite.
Edité le 28/04/2010 à 20:17

c’est le GTS 320 BFG o/c d’usine, et c’est exactement la même que j’ai déjà.

Bon bein je crois que tu connais mon avis sur la question…

Oui lol.

Oui c’est sur je me tate quand meme…
De toute façon va falloir parce que le reste de ma config est :
alim antec earthwatt 850
proco : intel E8500 oc a 4go
cm : asus p5k epu
4 Go gskill ddr2
dd : 2*seagate 500 Go
et donc 8800 gts.

Elle commence a dater cette CG même si j’arrive a faire tourner la plupart des jeux actuels dans de bonne resolution…

Oué j’avou, va falloir que je me décide, sinon j’ai une gts 260 dans un autre pc, mais je sais pas si elle est beaucoup mieu que ma 8800 GTS, enfin je pense vu qu’elle est plus récente, je vais peut etre inverser…

Sur mon autre config j’ai seulement un E5300, donc ma gts 260 me sert moins que sur mon autre config…

c’est pas une gtx, c’est gts mais je doit confondre c’est peut etre gts 250 alors si la gts 260 n’existe pas.

Oué, comme la Earthwatts 850W.

Mais que ce soit une GTX260 ou une GTS250, elle sera toujours mieux avec ton E8500 que ta 8800.

la gts 320 est bien trop limitter par sa memoire, j’en ai une, et un SLI n’aurait servi a rien, appart a jouer sur un 17"
comme dis plus haut, change de carte

Bon ben voila echange fait avec ma gts 250 = 15000 points sous 3dmark06 contre 11000 avec ma 8800, je sais meme pas si j’aurai fait autant avec le sli…
Edité le 29/04/2010 à 15:11

Changer pour une HD 5770 ce ne sera pas l’upgrade “du siècle” non plus…

Bon choix!
Edité le 29/04/2010 à 15:10

Et sinon sli de 250 gts lol ?

bon encore un probleme, de retour chez ma copine, je remet ma 8800 dans le pc a la place de la GTS 250, le pc demarre correctement et des que je suis pret a arrivé sur le bureau : frequence video trop elevé, et je peu rien faire…

Ya t’il un moyen de baisser la fréquence a partir du bios par exemple ?

Démarre en mode “sans échec” (F8 après le post-check au démarrage)
Désinstalle le driver vidéo
Réinstalle driver vidéo en mode normal

ah oui tres bonne idée, j’y avai pas pensé, je fait ca de suite !!


Sinon pour le sli j'ai une asus p5n-D qui traine dans un tiroir, je fous celle la et hop une deuxième gts 250 lol...

Ce n’est pas f8 pour lancer le mode sans echec, et je ne sais pas quelle touche c’est…
La carte mere est une gigabyte.

Gigabyte GA-EP31-DS3L pour etre plus précis…
Edité le 29/04/2010 à 16:39

Oui c’est F8 :sarcastic:

Appui une fois par secondes dès le démarrage… tu ne devrais pas le manquer comme ça…

ben c’est ce que j’ai fait pourtant mais rien ne se passe…


Cette fois ca a marché mais un autre probleme, je ne peu pas selectionner le mode sans echec, c'est comme si j'avai plus de clavier, les fleches ne fonctionnent pas...