SLI 8800 GTS pour ... ?

BONJOUR tout le monde,

aprés m’etre renseigné pour la société dans laquelle je travaille en ce moment ( stagiaire ) concernant une carte graphique permettant l’affichage sur 4 écrans en 1080P,
je reviens vous voir pour ma propre config ;
je posséde actuellement un SLI de 8800 gts 320 MO de marque Sparkle et MSI, qui m’a satisfait pendant pas mal de temps mais voila, j’aimerai changer et donc deux questions se posent :

• combien pourais je revendre mes 2 gpu ( très bon état ) ?
  • pourrais je racheter un gpu qui m’offrirai + de ouissance que mon SLI actuelle sans avoir a rajouté ou un minimum … ?

Merci d’avance

80 euros les deux
Sinon 45 l’une

Une HD4850 VaporX 1 Go pour des perfs un peu mieux enfin surtout avec AA

Sinon HD 4890 VaporX 1 Go et là tu verras une énorme différence

Edit : une carte graphique seule ne pourras pas afficher sur 4 écrans à part les solutions exotiques
Edité le 16/06/2009 à 10:34

ok merci kevin, meme si jtrouve cher la HD 4890 …

Ben c’est une F1 (bien refroidit et silencieuse) aussi par rapport a tes 2 CV :neutre:

Sinon tu as quoi comme Alim aussi? Parce que ça va consommer plus quand même :oui:

ouai c sur mais bon … lol

Je posséde une alim 600W zalman

config actuelle :
cm : EVGA 680I SLI
E6600 overcloké a 3.2ghz
SLI 8800 GTS 320 Mo
2 go de ram corsair en 800 mhz
dd 320 go
Alim 600 zalman

c’est celle ?

affirmatif !

[quote=""] Edit : une carte graphique seule ne pourras pas afficher sur 4 écrans à part les solutions exotiques [/quote]

je viens de voir que tu avais mi sa , qu’entends tu par là ? on m’a dis qu’avec une hd 4870x2 je pourrai affichier sur 4 écrans puisqu’elle possede 4 sorties .
Edité le 16/06/2009 à 11:27

4870 X2 et c’est pas le même prix www.grosbill.com…

oui c’est vrai, merci :slight_smile:

Par contre sur celle la c’est 4 sorties différentes et je sais pas si on peut mettre 4 écrans :neutre:

Edit : mais elle est silencieuse et bien refroidit :jap:
Edité le 16/06/2009 à 11:35

j’ai creer un topic concernant cette carte graphique et pas mal de gens m’ont assuré qu’il été possible d’afficher 4 écrans .
sI 4 sorties , 4 écrans, sinn ou ou est l’interet ? j’ai bien fait attention a l’alim aussi, sa ne devrait pas poser de pb !

Ben je sais pas si tu as vu mais c’est 4 sorties différente DHDMI / DVI / DisplayPort / VGA donc si tu es sur de toi il n’y a pas de problème moi je peux pas te le garantir :jap:

sa ira :wink:

C’est dommage alors car tu as loupé ça www.puissance-pc.net… :neutre:

ha ouai , effevtivement :confused:

Dommage, tant pis, en meem temps c’est pas moi qui vais l’a payé, c’est la boite dans laquelle je bosse actuellement , ils sont pas a 10 euros prés hihi =D

presque 100 euros de différence quand même :paf:

et encore c'est la rampage 700 GS qui est a 359 euros et pas la rampage 700 GS GLH qui est oc et qui coutait 290 euros chez ldlc il n'y a pas longtemps :neutre: Enfin si c'est la boite qui paye prends la rampage 700 GS GLH elle doit être à 380 euros :icon_biggrin: Edité le 16/06/2009 à 11:52

ouai c vrai que si ct de ma poche, sa mferai mal lol mais bon, la boite a un budget ( plutot consequent )pour réorganiser tout le planing, y’a 4 écrans 30 pouces ( 2000/2500 euros l’écrans )qui vont etre commander + des nouvelles tours donc obn … je doute que le boss remarque un petit 100euros de + ds tout sa =D