Forum Clubic

SLI 8800 gts 640 mo +8800 gts 320 mo. - c'est possible ?

bonsoir a tous…Ce post etant l’un de mes premiers,je m’excuse a l’avance si ma question peut paraitre idiote mais n’ayant pas trouvé de reponse sur le net je pose donc cette question.
ma config:athlon x2 4600+/2 gb ddr 400/A8n32SLI deluxe/evga 8800 gts 640 mo
cela peut paraitre étrange de vouloir déjà upgrader une 8800 gts mais avec des jeux comme rainbow six vegas la fluidité est loin d’etre exelente en 1600x1200.
merci beaucoup pour vos reponses…

c’est le sli 2.0 qui peut prendre en charge deux cartes differentes et il est pas sorti a lheure actuel :neutre:

donc je dirai pas possible faut 2 8800gts meme quantité de mémoire :oui:

Les infos sont la :
http://www.clubic.com/forum/topic-referenc…10-t396333.html

j’aimerais autant que toi :smiley: Pour l’instant cela n’est possible je pense mais avec le nouveau SLI qui arrive surement :oui:

whaoww!! merci pour vos reponses…c vraiment rapide par ici :smiley:

petite deception quand meme mais c quand meme etonnant que ce genre de sli ne soi pas possible,il s’agit quand meme de cartes identiques quasi identique.
une tres bonne solution d’upgrade qui tombe a l’eau,dommage :neutre:

c’est quand meme bizar que certains aient pu mettre une 7900 gto et gtx en sli…

pour le SLI 2.0 il s’agira d’une mise a jour du SLI actuel ou d’un SLI totalement different??

aucunes infos supplementaires sur ce sli 2.0 ni date de sortie officielle :neutre:

le sli comme le crossfire sont des technologies naissantes, c’est pour ca que la premiere version avait besoin de cartes identiques pour ne pas poser de problemes

maintenant cette technologie evolue, va offrir plus de fonctionnalites etc… faut etre patient, tout tombe pas tout cuit en claquant des doigts :wink: ca va venir

merci beaucoup auriana…
j’ai failli faire une betise,j’etais a deux doigts de commander cette 8800 gts 320 mo

par contre si a l’avenir lorsque le budget me le permettra je desire rajouter une 8800 gts 640 mo la carte devra etre totalement identique ou la marque peut etre differente??Evga est quand meme assez cher(moi g eu la mienne o usa pour 370 euros :smiley: )

Pour faire du SLI 1.0 c’est même carte, même marque (Sinon diff drivers = conflits), même quandtité mémoire, Même fréquences. Ya pas moyen de tricher la dessus!