SLI 8800 GTS 320 configuration

Bonjour,

bon j’ai lu des post toute la journée et rien de concluant donc je me permet de vous déranger sur mon SLI 8800 GTS OC (d’origine)320 MO marque MSI

Je suis sous Vista 32
j’ai une carte mère ASUS M3N SLI HD/HDMI
Chipset 750a (dual PCI 8x)
soket AM2+ avec dessus un athlons 64 bit 5800+ 3,0GHz 2x512 ko L2
2*1Go de Ram (dual channel) 800MHz Kingston
j’ai un écran 17’

Mon problème :

Comme je l’ai dis je débute donc arriver dans le panneau de conf de Nvidia je suis un peu paumé… Que choisir SFR AFR1/2 etc…

Pour le moment j’ai laisser par défaut sauf j’ai mi ARF2 et AA en SLI8x

Sinon je lance mon 3D mark 06 avec tout par défaut je ne sais pas non plus le réglé (ça fais beaucoup)
et la je n’ai que 10500 point (2400 et des brouette pour le CPU je pense qu’il est juste)
je trouve ça un peu faible pour un SLI

est-ce normal?

j’ai débranché une carte et j’ai relancé le test ----> 9500

Que 1000 points de plus pour le SLI j’ai du faire une erreur quelque part :confused:

On ma dit que mon CPU devait limiter mon SLI, si c’est le cas daccord, mais ma question se pose vraiment sur comment régler le SLI dans le panneau de configuration Nvidia? Quel sont les propriété clef à réglé, celles qui influent beaucoup, sachant que je suis sur 17’ en 1280*1024 (plus tard sur un 22’) comment utiliser l’AA correctement sans trop en mettre parce que je ne verrai pas la différence.

merci beaucoup de m’aider :slight_smile:

mince j'ai fais poser question au expert sa revien sur le fofo chui un boulet suprimer se topic SVP ya le même deux ligne plus bas

a honte

:confused:

tu es cpu limited dans ce bench

et un SLI sur un 17" ça sert à quedal :neutre:
Edité le 26/05/2009 à 09:34

Bonjour,

Excuse moi de profiter de ton post pour posser une question qui est quand meme dans le meme sujet que toi.
J’aurais voulu savoir si un sli de 8800 GTS 512MB est bon pour un 20 pouce en résolution 1600*900
Merci

oui, largement