SLi 8800 GTS 320, ca vaut le coup ?

Bonjour, je possède une 8800 GTS 320 Mo, et je voulais savoir si ca vallait le coup d’en avoir une autre en SLi, étant donné que le prix n’est pas très cher, et que j’avais vu que deux GTS 320 sont plus performantes qu’une GTX.

Donc voila, et il faut exactement la même carte ?
Et pour la CM, vous me conseilleriez quoi ? Sachant que j’ai un Socket AM2 :wink:

Voila je vous remercie :jap:

Cela depend en quelle resolution tu tourne (donc taille de ton ecran) si tu n’as qu’un 19 ou 20" ça sert a rien… bref sinon une Asus M2N32 SLI Deluxe devrai convenir dans cette tache. www.materiel.net…

Il faut une GTS 320, mais tu peux prendre une autre marque, du moment que c’est le meme modele…

J’ai un écran 19 pouces, mais par exemple pour Crysis, avec du SLi ca serait pas mieux ?

ça on peux pas le savoir d’avance comment un jeu reagira avec le SLI, mais de toute façon dans ton cas ça ne t’es absolument pas utile avec ton 19". Faut pas surestimer Crysis non plus, on nous promet que ça va tout faire ramer mais bon c’etais pareil avec Far Cry a l’epoque et resultat c’etais pas si horrible ^^

Ouais c’est vrai, bon bah tampi alors je lache l’affaire ^^

Merci pour les conseils :slight_smile:

Le SLi c’est vraiment pas top, si tu veux avoir une idée des perfs va voir ici. Bon d’accord ce sont des 8600, mais comme tu vois on est très très loin d’un x2 niveau perfs. Franchement je ne suis pas sûr que 2 GTS soient + perfs qu’une GTX
Essaie plutôt d’overclocker ta CG, c’est facile et ça peut rapporter gros :wink:
De toute façon si c’est pour Crysis attend au moins que le jeu sorte avant de prendre une décision :neutre:
Edité le 03/07/2007 à 18:38

De rien :slight_smile: au pire tu verra bien a la sortie de Crysis :wink: mais on sais jamais faudrai pas gacher autant d’argent :stuck_out_tongue:

Bah, je te rappel, que mes 2 7600GT o/c, avait 100% sous le test de F.E.A.R., soit mieux que plusieur 7900GTX… donc sa peut etre la meme chose niveau 2GTS que GTX… mais bon, consommation, perte d’argent, moi je ne retourne pas au multi-GPU, sauf si j’aurais une cm Crosfire, vu le prix des x1950XT, j’en prendrais bien une autre :paf:

C’était peut-être plus efficace du temps des Geforce 7 :neutre:, ça dépend aussi pas mal des jeux. :wink:

Slt! Je te conseil d en prendre une pour commencer quand les prix auront chuter et que tu ressentira le besoin de faire du sli alors tu en achetera une autre.
Les nouvelles cartes graphique sortiront pour noel donc chute des prix. tu verra bien plus tard si c est necessaire