Forum Clubic

Sli 8800 gt + msi p7n2 diamond incompatible

bonsoir j ai actuellement un sli de 8800 gt qui ne marche pas sur ma msi p7n2 diamond pourquoi je sait pas tout demarre mais il n y a aucun affichage et l alimentation siffle ( que se soit avec 1 seul carte ou avec les 2 8800 gt) . mais lorsque je branche une GTX 280 sur la carte mère la tout va bien le pc demarre et tout fonctionne pas de sifflement quoi que ce soit . de quoi cela pourrait provenir du fait que la carte mère n accepte pas les 8800 gt en sli nie meme 1 seul 8800 gt . tout est a jours bios ainsi que les driver de la carte mère .

alim 730 watt de marque hiper .
2 giga de corsair en ddr3 1333mhz cas9.
intel Q9300.
msi p7n2 diamond.
disque dur 500 giga hitachi en sata.

• 2 8800 gt et 1 GTX280 ( que l on ma prèter pour que j effectue des test )

merci de votre aide :slight_smile:

Ta carte devrait supporter le SLI.

Quand ça siffle c’est que l’alim est pas branchée sur une des cartes.

Et puis bon alim hyper… c’est du noname ça ?

C’est pas du noname hiper; arretez de dire marque que je ne connais pas = noname, on joue pas dans cette catégorie la

Bon après, c’est loin d’etre la meilleure marque, certes, mais le problème est étrange : si elle fait tourner une gtx 280 pourquoi pas une autre carte qui demande beaucoup moins …

Tu as le dernier bios de la cm ? Peut être y avait il une incompatibilité résolue depuis ?

le bios est mis a jours automatiquement je sait pas ce qui s passe c bizarre. comme dit avec la gtx280 ca marche .

donc voilou je sait pas de koi ca vient

Moi j’ai une alim qui fait tourner 2 8800GTX en SLI mais pas une seule GTX280 donc ça veut rien dire.

oki merci de vos reponse je continue a chercher encore ^^

Quand tu dis que l’alim siffle, es-tu sûr qu’il s’agit du bloc ou cela peut-il venir de l’intérieur du PC ?
Cette alim est largement suffisante pour un SLI de 8800 GT.
Ce que tu peux faire, laisser une seule 8800 sur le port PCI-E supérieur et un Clear CMOS pour voir.

j ai deja essayer et ce qui concerne le sifflement cala provient du disque dur j ai deja tester carte graphique separement et ca donne rien .