bonsoir j ai actuellement un sli de 8800 gt qui ne marche pas sur ma msi p7n2 diamond pourquoi je sait pas tout demarre mais il n y a aucun affichage et l alimentation siffle ( que se soit avec 1 seul carte ou avec les 2 8800 gt) . mais lorsque je branche une GTX 280 sur la carte mère la tout va bien le pc demarre et tout fonctionne pas de sifflement quoi que ce soit . de quoi cela pourrait provenir du fait que la carte mère n accepte pas les 8800 gt en sli nie meme 1 seul 8800 gt . tout est a jours bios ainsi que les driver de la carte mère .
alim 730 watt de marque hiper .
2 giga de corsair en ddr3 1333mhz cas9.
intel Q9300.
msi p7n2 diamond.
disque dur 500 giga hitachi en sata.
- 2 8800 gt et 1 GTX280 ( que l on ma prèter pour que j effectue des test )
merci de votre aide 
Ta carte devrait supporter le SLI.
Quand ça siffle c’est que l’alim est pas branchée sur une des cartes.
Et puis bon alim hyper… c’est du noname ça ?
C’est pas du noname hiper; arretez de dire marque que je ne connais pas = noname, on joue pas dans cette catégorie la
Bon après, c’est loin d’etre la meilleure marque, certes, mais le problème est étrange : si elle fait tourner une gtx 280 pourquoi pas une autre carte qui demande beaucoup moins …
Tu as le dernier bios de la cm ? Peut être y avait il une incompatibilité résolue depuis ?
le bios est mis a jours automatiquement je sait pas ce qui s passe c bizarre. comme dit avec la gtx280 ca marche .
donc voilou je sait pas de koi ca vient
Moi j’ai une alim qui fait tourner 2 8800GTX en SLI mais pas une seule GTX280 donc ça veut rien dire.
oki merci de vos reponse je continue a chercher encore ^^
Quand tu dis que l’alim siffle, es-tu sûr qu’il s’agit du bloc ou cela peut-il venir de l’intérieur du PC ?
Cette alim est largement suffisante pour un SLI de 8800 GT.
Ce que tu peux faire, laisser une seule 8800 sur le port PCI-E supérieur et un Clear CMOS pour voir.
j ai deja essayer et ce qui concerne le sifflement cala provient du disque dur j ai deja tester carte graphique separement et ca donne rien .