Sli 7900gt vs hd radeon 3780 vs 9600 gt

Bonjour à tous,

J’ai un SLI 7900 GT, que je compte revendre sur le site que vous connaissez tous. J’hésite entre AMD Radeon 3870 et Nvidia 9600 GT.
Au fond est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer ?
Merci à tous pour vos précieux conseils.

ba écoute tous dépend de ton utilisation, tous dabord il faut savoir que la 9600gt est une version alléger de la 8800gt pour ne pas préter confusion, niveau perf elle se situe un cran en dessous de la 3870 512mo…

maintenant tu joue a quel type de jeux sur quelle écran… pasque si tu joue a wow ou a cs ya pa vraiment besoin de changer de GPU :wink:
Edité le 26/03/2008 à 15:09

Salut !
Merci de ta réponse, en faite je voudrai jouer à Crysis et j’ai essayé la démo ==> ça rame ! et surtout j’attend la sortie de Mass effect et demain Avancast.
Mon écran est un 20 pouces 16/10
A+

ba écoute dans ton cas il serait carrement mieux de partir sur une 8800GT qui te permetra de jouer en high avec une résolution de 1280x1024 voir plus dans crysis avec une très bonne fluiditer…

www.materiel.net…

tien voila la twintech heatpipe est vraiment bien si ton budget le permet prend la les yeux fermées

Merci nightfall_21,
C’est vrai que cette carte graphique est assez exceptionnelle, quand on voit les tests… je me donne encore une semaine de réflexion !
Dis donc ta config est canon ! Pourquoi t’es toujours pas passé à vista?

si justement je suis maintenant sous vista, je vien de la changer c’est pour sa et j’avais quelque problème de drivers mais maintenant sa marche nikel et jvai pouvoir jouer a crysis en Very High :pt1cable:… jvai d’ailleur réctifier sa :wink:

YES !
EN DX10. Dis mois si tu vois une réel différence avec DX9.
Allez, je vais faire Dodo, demain boulot.
A+

oki bonne soirée @+ :hello: