Sli 7900 GT ou simple 7900 GTX 512 extreme o/c - laquelle choisir?

ben deja fo voir avec la resolution principale et max de ton écran

si c’est 1280 x 1024 je te dis :

SLI ------------------> pas la peine

Alors tu fais ce que tu veux car ici bcp parlent du SLI et peu ont vraiment testé … vu le prix mais moi je l’ai deja testé alors bon …

et pour répondre sur le bruit puisque j’ai pu m’en faire une idée palpable et audible , ça fait du bordel si tu gardes les rads d’origine .

Voilà

a tu pensé a la 7900GX2 , c’est trés intérressant car c’est 2 7900gtx en sli pour seulement 730Euro :slight_smile: .
étant donné qu’une bonne 7900gtx coute un peu moins de 600euro… ben pk pas la 7900GX2 .
Encore faut-il le matos derriere g pas vu ta config…

ps:ou t’achéte ton matos parce que 7900gt a 250euro et 7900gtx a 450euro c’est plus bas que le marché actuel…fait nous profiter de ton plan…

www.ebay.fr

c pas neuf alors? ou sinon le prix risque de monter disons 30secondes avant la fin de l’enchére :MDR .
quoi que des fois y a des affaires terribles…
regarde si tu trouve la 7900GX2 a moins de 730euro car elle est trés interressante

Non pas de 7900 GX2 interressantes!!! les seuls fournisseurs sont les allemands et leurs prix restent encore elevés!!! Par contre, les américains sont terribles, des prix de folies, livré en 10 jours…mon choix se portera vers une 7900 GTX je pense mais je suis toujours pas convaincu!!!
Concernant le reste de ma config, comme je disais plus haut, j ai une A8N32 sli deluxe, une alimentation Seasonic S12 600W, je vais acheter 2x1go GSKILL kit extreme HZ pc 4000 (merci Auriana :wink: ), le boitier Thermaltake Aguila, le processeur Opteron 165, manque plus que la carte graphique…
Ou se verra la différence (hormis le prix!!) entre la GT 256 et GTX 512?

Commander une CG haut de gamme, voire 2 sur ebay, c’est de la roulette russe…
A bon entendeur :hello:
Les gamers sont souvent des bidouilleurs/overclockers :neutre: