je voudrais quelque conseil pour ma config donc comme l’indique le sujet SLI 7900 GS ou une 8800GTX ??que devrais je choisir ?? sachant que le SLI implique le rachat d’une nouvelle Mobo laquelle me recomanderiez vous ??
PS:que choisir comme bonne RAM avec laquelle je pourrai o/c mon proco(2 X 1go)
Salut Flash. Perso, j’ai un SLI de 7900 GT. Aujourd’hui je viens d’acheter une 8800 GTX de XFX et je peux t’assurer qu’il s’agit bien de deux catégories différentes. Avec les 7900 GT SLI j’ai eu que des merdes, des artefacts dans quasiment tous les jeux dès que l’AA est activé et ce, peu importe les drivers. Quant à la 8800 Gtx je t’assure que même un SLI de 7900 GT ne l’égale pas. Certes c’est la première génération dx10 mais tu peux y aller sans craintes, on est loin de la daube FX5900 qui était la première carte DX9, la 8800 GTX c’est vraiment un monstre, c’est le top …pour le moment.
slt juste pour dire a bxstreetlife que moi jé une 7900 gt o/c et elle marche super bien ba un seul soucis depuis presque 1 an donc ta du tomber sur les premiere serie , mais sinon c’est sur que un sli de 7900 gs ne fait pas le poid face aux 8800gtx et meme un sli de 7900gtx ne ferai pas le poid je pense