SLI 7800GTX et 7900GT

Voila j ai une 7800gtx 256mo ma carte mere est prete pour le sli il ni a plus qu a acheter une 2iem carte graphique voila ma question il est inutile d acheter une 790gtx car elle possede 512 mo donc ne sert a rien avec ma 7800gtx 256 mais une 7900gt ne possede que 256 mo alors je me demande si la réalisation d un sli avec c est 2 carte est possible ou bien me faut il reprendre une 7800gtx car pour les jeux n utilisant pas le sli je n utiliserai que la 7900gt et pour les autre le sli merci d avance :slight_smile:

pour le sli tu doit impérativement reprendre une carte graphique avec le meme chip graphique, dans ton cas tu est obligé de reprendre une 7800 gtx.

enfin je vois vraiment l’intérêt de faire du sli avec une 7800 gtx à l’heure actuelle, tu passe dans tous les jeux à fond.
si tu veut faire du sli, fait le dans 1 ans et demi mnimum, là tu aura certains jeux ou peut etre tu ne passera pas à fond, à se moment là les 7800gtx auront bien baissé de prix.

c sur, mais nvidia à encore fait un jolie coût, la série 7800 ne sera plus fabriquer dans un an et demi, donc on sera dans l’incapacité de faire un bon vieux sli, “encore merci nvida”

Ben c’est normal, vu que le marché évolue sans cesse, ils vont pas produire le même type de GPU pendant 10 ans :neutre:

par contre ce qu’il serait bien, c’est de voir des 7900GT plus chere que des 7800GTX, et des 7900GTX plus chere que des 7800GTX 512.
et a mon avis c’est pas pret d’arrivé
bien enttendu je pense par la que les serie 7800 baisse

C’est pas impossible mais y a rien de certain,la 6600GT est produite depuis fin 2004 et on en trouve toujours facilement .

Es que j’ai dit que c’etait pas normal ??? Regarde la serie 6600, elle dur depuis un an et demi, je dit juste que si il veut rajouter une 7800gtx, il faut le faire dans 4mois, elles auront baisser en prix.

exactement, merci

merci pour vos reponce je crois que je vais bientot racheter une 7800gtx car en effet il ne vont plus la produire des années on peut deja le voir sur materiel.net il ne vende deja plus de 7800 gtx plus que des gs

J’ai un systeme SLI avec 2 Point of View 7800GTX512 et j’en suis carrément heureux. Vive le SLI

vive seasonic ^^

le problème avec le SLI, c’est l’alim à ne pas négliger :wink:

j’espere bien que non

J’attends soit la sortie d’un SLI à base de Dual 7900GTX soit les prochaines cg à base de G80 toujours pour du SLI. Par contre il me faudra une alimentation secondaire pour les cg.

Passe le bonjour à ton banquier :hello:

:ane:

et pense a moi si tu fais rien de tes GTX 512 :ane:

Pas de problème je te dois bien ça :super: