SLI 570 compatibilité ?

Bonjour tous le monde, mon 1er post sur clubic sa se fête \o/ !

Hmm Hmm, bon c’est pas tout sa, mais si je post ici, c’est parce que j’ai un doute.

Je possède actuellement la 570 Golden sample GLH de chez Gainward ( www.rueducommerce.fr… )

Et en se moment sur rue du commerce il y a sa :

www.rueducommerce.fr…

Je voudrais passer en SLI en profitant de cette offre, seulement voila, même si sont 2 carte très similaire, la mienne est un poile plus puissante, et c’est 2 modèles différent.

Ma question est donc, est se que je peut monter un SLI avec ces 2 cartes, et si oui, est ce qu’il y aura une différence entre moi et quelqu’un qui aurai exactement les 2 même cartes ?

Ha petite précision ma carte mere est une Maximus III Formula de chez asus.

Merci d’avance à ceux qui me répondront :slight_smile: .

Hello,

Quelle est ta config complète?

Sinon ça devrait pas poser de problème! Me semble que ta carte actuelle se mettra aux fréquences de la nouvelle… Mais ça je suis pas sur!

Alors ma config Actuel :

Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Trident Series
Asus MAXIMUS III FORMULA
Noctua NH-U12P SE2
Intel Core™ i7 860
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Corsair HX - 850W
GAINWARD GTX570-1280 Goes Like Hell

Ca devrait normalement être bon!

Par contre ton i7 860 est à combien de ghz? Parce que je suis pas sur que tu ne seras pas bridés par le proco! Probablement qu’un petit OC sera nécessaire :wink:

2x gtx 570 c’est quand même assez gros :smiley:
Edité le 12/09/2011 à 16:14

2.80 Ghz, mais c’est quoi le rapport ? (je connait pas)
Edité le 12/09/2011 à 16:25

Brider par un Core 7, j’aurais tout vu :riva:

Pourquoi pas?? Niveau gaming le core i7 860 est par exemple moins bon qu’un core i5 2500k… Pourtant c’est un core i7^^

2x gtx 570 ça reste relativement puissant donc je suggèrais juste un petit OC :wink:

Mais si maitre kyosho vient dire que c’est tout bon vas y^^ De toute façon tes 2 cartes sont compatibles :wink:

nan mais un i7 860 pour être CPU limited faut le vouloir :paf:

en SLI/crossfire, ca se sent rapidement… il faudra o/c pour obtenir le maximum des cartes, ça c’est sur…

www.legionhardware.com…

ca va dépendre des jeux, et de la résolution, mais en majorité il y a gain d’avoir un CPU high clocked en Multi-GPU :neutre: surtout dans les jeux CPU demand. bref, il suffit de lancer un MSI afterburner et voir si les GPU sont à 100%…
Edité le 12/09/2011 à 17:42

Donc du coup c’est tous bon ? Je commande ? :slight_smile:

Oui oui c’est tout à fait compatible :wink: Fais toi plaisir!!

Tu verras bien si tu sent une nécessité à OC ou non!

Tijo… J’étais CPU limited avec un i7 965XE et une 5970 + 5850 :wink: L’OC à 4ghz m’a fait un bien fou!

J’avais pas pris en compte le SLI :wink: alors que c’est le sujet :whistle:

Bon comme vous m’avez fait peur avec vos histoire de cpu limited, j’ai oc a 4 Ghz, sa a l’air stable, je suis content. :slight_smile:

Lui aussi il en avait marre d’être CPU limited : www.comptoir-hardware.com…

ça tiens avec un SLI de Mars II ? :ane:

Faudrait déjà que ce soit stable :smiley: ahahah!

J’imagine bien le gars en train de prier d’avoir le temps de faire les screen avant que sa crame. :slight_smile:

Tiens je me pose encore une question : avec l’oc et les 2 570, niveau alim sa tient ? (Corsair HX - 850W)
Edité le 13/09/2011 à 20:19

bah oui, sans problème…

Normalement avec une HX850 tu peux foutre 2x GTX 580… pas o/c en bourrin mais sa tiens… alors les GTX 570 ca devrait passer sans soucis!

Merci pour toutes vos réponses !