Sli 260gtx

Bonjour,

Je voulais savoir si faire un SLI GTX260 est valable pour les jeux, ou si vaut mieux changer ma GTX260 dici le debut de l’année pour un en direct X11 ?

Car faire un SLI me coutera moins cher mais est ce mieux ?

je te conseil plutôt de prendre une HD 5870 vers janvier, les prix auront baisser à cause des GT300 et que la fabrication des puces passera directement chez amd

edit: au lieu de faire 10 post pour quelque question, t’aurais pu faire 1 post avec tes questions :confused:
Edité le 08/11/2009 à 20:36

Ouais mais concerne pas la meme idée mais si sa peu pas gener les gens plusieurs question en meme temps pas de problème a lavenir je ferai comme sa

Desolé

sachant que les GT300 ne sortirons probablement pas avant mars :ane: le 6 ce seras mon anniversaire chouette !!!

ATI a encore du temps pour se remplir les fouilles !
Edité le 08/11/2009 à 22:14

sa été reporter? Je ne savais pas :confused: Même cluclu disait probablement en décembre/janvier

mais bon, il y aura probablement une baisse de prix car en temps normal, la production des puces devrait passer au usines de global foundry dans le premier trimestre, donc la pénurie va enfin être fini :confused:

Tant mieux pour la penuirie car c’est vraiment catastrophique la, j’espere pouvoir avoir sa avant la fin d’année

vi celon je sais plus qui de chez nvidia a parement bah c’est pour le Q1 (financièrement soit février soit mars ^^ )

Plutôt février si on en crois l’interview de huang ( il parle de nouveauté pour le Q1 2010 coté fiscale donc debut février )

On a encore du temps :@

renversement de situation les gars !
www.cowcotland.com…
janvier pour la dispo ! et les test en décembre !

j’aurais préférer qu’elle sorte tard parce que janvier c’est changement de plateforme… :confused:

Fudzilla…lol.

sa vient en général de là :neutre:

Le principal site qui reprend les rumeurs venant de nul part? ouioui :slight_smile:
Huang dit Q1 2010 lancement global des 3 grandes déclinaisons de fermi février y a pas à inventer un decalage. Y aura surement une presentation au CES 2010 mais ça ce limitera à ça

il a aussi dit 2 semaine après septembre, mi novembre, mi decembre, janvier maintenant février ouioui :slight_smile:

Huang = CEO de nvidia, beaucoup de gens ont interprété des rumeurs, on a juste la confirmation que le lancement de fermi = q1 2010.

Si on avait pas eu les problème de tsmc on aurait eut un gt300 decembre et des 5800 debut septembre hein :slight_smile:

aussi si nvidia aurait fait ses puces chez amd ils auraient pu les sortir plus tôt :neutre:

Heu AMD/ATI depend encore de TSMC et risque de pas pouvoir faire fondre ses radeons avant le 28nm ( ils sautent le 32 chez ati q: )

Je voudrais savoir un budget Watercooling reviens a environ combien ?

J’ai vu sa

Est ce bien ?

je sais mais normalement la production devrait passer directement chez the global foundry dans le premier trimestre 2010 pour le RV870 (d’après des news que j’ai lu y voilà quelques mois)


[quote="Rainico"] Je voudrais savoir un budget Watercooling reviens a environ combien ?

J’ai vu sa

Est ce bien ?
[/quote]
chère

un kit de watercooling est aussi efficace qu’un bon aircooling à moins de faire son propre kit que là sa risque de couté beaucoup plus chère :confused:

V1rus auré tu une bonne solution de refroidissement a me proposé ?

J’ai un Phenom II X4 955 + Noctua Nh U12P avec projé de changement de boitier, quel prendre pour une bonne tres efficace ?

Une tour grande, je préférerai

Une solution de aircooling tres performante ?