Je voulais savoir si faire un SLI GTX260 est valable pour les jeux, ou si vaut mieux changer ma GTX260 dici le debut de l’année pour un en direct X11 ?
Car faire un SLI me coutera moins cher mais est ce mieux ?
je te conseil plutôt de prendre une HD 5870 vers janvier, les prix auront baisser à cause des GT300 et que la fabrication des puces passera directement chez amd
edit: au lieu de faire 10 post pour quelque question, t’aurais pu faire 1 post avec tes questions
Edité le 08/11/2009 à 20:36
sa été reporter? Je ne savais pas Même cluclu disait probablement en décembre/janvier
mais bon, il y aura probablement une baisse de prix car en temps normal, la production des puces devrait passer au usines de global foundry dans le premier trimestre, donc la pénurie va enfin être fini
Le principal site qui reprend les rumeurs venant de nul part? ouioui
Huang dit Q1 2010 lancement global des 3 grandes déclinaisons de fermi février y a pas à inventer un decalage. Y aura surement une presentation au CES 2010 mais ça ce limitera à ça
je sais mais normalement la production devrait passer directement chez the global foundry dans le premier trimestre 2010 pour le RV870 (d’après des news que j’ai lu y voilà quelques mois)
[quote="Rainico"]
Je voudrais savoir un budget Watercooling reviens a environ combien ?