Forum Clubic

Sli 260 gtx

Salut a tous,

Voici ma question: un sli de gtx260 est-il vraiment utile sur un ecran 22 pouces?

mon cpu va suivre,e6800 (bi-3ghz) ?

Utile ? non pas vraiment … le seul jeu sur lequel tu verrais réellement une différence en jeu serait crysis à l’heure actuelle. Dans tous les autres tes fps sont tellement élevés en 1680x1050 avec une gtx 260 qu’en ajouter une 2e maintenant ne ferait aucune différence visible.

Les cartes qui viennent de sortir ( hd4870 / gtx 260 ) sont concues pour jouer sur des résolutions de 24 voir de 30" sous certaines conditions, donc sur un 22" tu as de la marge =) Une deuxième est donc très peu utile pour l’instant, peut être plus tard, dans ce cas tu en trouverais de moins chères.

Merci, pour ta reponse tres explicite, j’ investi donc pour l’instant dans 1 seule carte, et au prochain changement de moniteur (28 pouces au printemps prochain) je m’en prendrais une autre.

Et pour le cpu?:slight_smile:

Pas de soucis il est très bon, les processeurs sur nouveau socket arrive fin 2008 / 2009 pour Intel et 2009 pour AMD donc aucune raison de changer avant l’année prochaine mini :wink: