SL7 :: 300 jouerus :: CS, CSS, Dota, Trackmania homologués

La South Lan Event #7 aura lieu le 1,2 et 3 novembre 2008 dans la salle de l’air de Frontignan, petite ville située proche de Montpellier (25min environ) dans le sud de la France.
Pour cette 7ème édition, les tournois seront : Counter Strike 1.6 Counter Strike Source et Dota et Trackmania. Afin de vous proposer plus de divertissement, des stands seront mis à disposition de nos partenaires : ils vous présenteront leurs derniers produits Software & Hardware.
Comme à son habitude nous nous efforcerons de vous offrir des services de qualité : des serveurs tournant entre 4 et 8 de ping, une buvette avec repas chauds et froids, des douches, des toilettes et une ambiance chaleureuse !
Les incontournables tournois Fun ayant fait la réputation de nos lans seront également présents : Mario Kart 4v4, Super Smash Bros mele 4v4, Ak47_map2v2, ainsi que des quizz faisant travailler vos connaissances sur les jeux vidéos.
Tous les vainqueurs des différents tournois seront récompensés avec du matériel informatique, des jeux vidéos et plein d’autres surprises !
En ce qui concerne les transports, la gare de Frontignan est située à 50m de notre salle, vous n’avez donc pas à vous inquiéter au niveau de l’encombrement pour le déplacement.

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter via :
Site : www.lan-sle.net
IRC : #sle on quakenet
Mail: contact@lan-sle.net
Edité le 20/09/2008 à 19:14

Venez nombreux pleins de lots et de surprises !!!

Quid du montant des droits d’entrée ?

Counter Strike : Participation 20€ (15€ prépaiement) + Tournoi fun gratuit
CSS Counter-Strike:Source : Participation 20€ (15€ prépaiement) + Tournoi fun gratuit
Dota Dota : Participation 15€ (15€ prépaiement) + Tournoi fun gratuit
TrackMania TrackMania : Participation 15€ (15€ prépaiement) + Tournoi fun gratuit
Tournoi fun : 5 €
Edité le 18/09/2008 à 13:05

Hors de prix :paf: :woot:

Hors de prix ??? lol on est plus bas que toutes les lans en plus on récompense tout même les tournois funs.

La dernière que j’ai faite c’était 12€, sandwich merguez barbecue du midi compris :neutre: …

sur 3 jour ? avec plus de 3000 euros de lots?


avec des joueurs qui font partie des 5 premiers francais ? avec un tournoi homologué général series?

Ah non :jap: du tout. Je joue en lan pour retrouver des gens sympas et me détendre avec n’importe quel jeu mis a disposition.

Ceci dit, il y avait des lots (surement une valeur de 1500 - 2000 €) mis en jeu pour faire la promo d’un petit assembleur informatique.

Et l’e-sport :ane: lol … ca ramène une faune que j’ai pas envie de fréquenter.

le prob c’est que cet “faune” ramene du monde mais pour le coté fun tu peux te renseigner on a la meilleur réputation la dessus ^^

300 joueurs ca fait trop, je m’en tiens aux lans de 40-50 personnes maxi, au moins tu peux renconter tout le monde sur deux trois jours

c’est toi qui voit ^^

Je tenais à préciser que la lan est aussi accessible en FUN. C’est à dire pour ceux qui ne sont pas interressé à l’esports : il est possible d’y participer pour 5€ l’entrée.
Nous avons pour but avant tout qu’elle soit FUN c’est à dire tout a long de la lan et plus précisement le soir nous organisons des tournois FUN avec quelques lots. Nous réservons pour cette édition un jour et demi dédié aux FUN. Du dimanche après midi à Lundi 18h.
N’hésitez pas a posé des questions pour plus d’information.

Le Staff SLE.