Skyrim: bogue ou bien le jeu est comme ca?

Bonjour,

ca fait plusieurs fois (environ 5 fois) que je tue des dragons et je n’absorbe pas son âme. Est-ce que ca vous fait ca aussi ou bien j’ai un bogue?

Salut,

La quête principale est suffisamment avancée ?
Tu te tiens près des dragons morts ?

la quete principale est tres avancé, je suis rendu à tué Alduin mais je ne l’ai pas fait pour finir les quetes secondaire.

Oui je reste tout pres pour absorber les âmes sauf que les dragons ne se consumment pas, ils demeurent entier, comme si je venais de tuer un autre animal. J’ai dû tuer au moins 15 dragons jusqu’à maintenant et toutes les ames sauf environ 5 je ne les ai pas absorber.

jamais eu ce souci :neutre:
t’aurais pas installer des mods qui mettent la pagaille ? Sinon, c’est un bon bug oui …

Ça arrive en effet que tu n’absorbes pas l’ame du dragon une fois que tu l’as tué.
J’ai du avoir ce soucis 3-4 fois dans une partie.
Mais bon le jeu est truffé de bug (de quetes entre autre) donc c’est… normal :frowning:

le seul bug que j’ai eu avec un dragon
www.youtube.com…

Et je ne sais même pas si je serais capable de le reproduire :neutre:

Perso depuis la dernière update, j’ai eu un dragon une fois mort qui a disparu dans une montage (bug de collision je suppose), sinon j’ai toujours pu absorbé les âmes

Non, je n’ai rien installer car dans oblivion y avait des mods qui interferaient avec d’autres et j’ai pas pris de chance pour Skyrim.

Merci quand même tout le monde, je vais continuer de jouer avec ce bug.