Skype se met au premier plan !

hello,

alors voila j’ai un foutu probleme qui commence serieusement a me prendre la tete !

J’ai skype de lancé.
Je lance un jeu, ou autre, et quand on m’appelle, la fenetre de skype se fou au premier plan. Du coup je reviens a windows a chaque fois ! :heink: :grrr:

J’ai mis le decrochage automatique, c pareil !

Donc je viens a me demandé si ca viendrai pas plutot d’une option d XP.
Le pire, c’est qu’avant ca ne me le faisait pas. Je sais que j’avais trouvé la solution, enfin il me semble.

Bref si quelqu’un a la solution, je le remercie ! :slight_smile:

A +

vas dans les options de skype, onglet “notifications” et enleve celle dont tu ne veux pas(style “notification quand quelqu’un m appelle” ), je ne sais pas si c ca qui marchera mais je tenterais deja ca pour voir.

bien vu, mais j’y avais aussi pensé, et malheurement ca ne fait rien.

Est ce que les personnes qui ont skype on le meme pb ?

pas de problème pour moi, la case "décrocher automatiquement" étant cochée.

je sais pas pour skype mais sur msn il suffit de ne pas être "en ligne" cherche de ce côté là on sait jamais :slight_smile:

Up, j’ai exactement le même problème (probleme en soit qu’il fait faire un retour windows en pleine partie lors d’un appel skype)

j’aimerais bien aussi trouver une soluce :slight_smile:

essayez de désactiver le lancement automatique à l’ouverture de windows.

Je vois pas le rapport.
Et en passant, mon skype ne se lance pas au demarrage.

le rapport est: s’il n’est pas ouvert, il ne se lance pas de façon importune!
Je n’ai plus Skype, je suis passé à Net appel

Bonjour à tous j’ai le même problème!! en plein écran si je reçoit un appel skype la fenêtre retourne directement sur skype c’est un peu énervant!! j’ai desactivé toutes les notifications je ne répond pas automatiquement aux appels et ça continue à me le faire HELP ME!! :frowning: