SKype ne ce lance pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème sans aucune raison mon skype ne ce lance plus. Je double clique et rien ne ce passe. J’ai réinstaller et toujours rien. Je suis sous windows 7 asus. Merci de votre réponse.

As-tu le processus “Skype.exe” lancé ? Regarde ça dans le gestionnaire de tâches.

Bonjour/Bonsoir Kevdou74 et N3iL78,

Il se pourrait que j’ai le même problème que kevdou74, et pour te répondre N3iL78 Oui quand je lance Skype, il y a bien un “Skype.exe” qui apparait dans mon gestionnaire de tâches…
Malheureusement… il disparait de suite avec un son (du type erreur), sans le messages d’erreur.

J’ai bien essayer de désinstaller et réinstaller Skype, j’ai aussi fait exécuter>regedit>supprimer tout mots clef en rapport a Skype, j’ai changer de version Skype (3.5, 4.1 et 5 Bêta), j’ai fait des analyses d’antivirus…(Soupir) mais rien a faire…

Pour info je suis sous Windows XP Professionnel.

Sincèrement Nejidu60
Edité le 02/10/2010 à 00:58

Re,

Je viens de règles mon problème, bizarrement j’ai réinstaller la version 3.5 sa a marcher, ensuite je suis passer a la version 4.2, sa me faisait le même problème… Et je suis revenu a la version 4.1 et tout fonctionne parfaitement!:o)

REMARQUE: La version 4.2 ne fonctionnait pas avec mon système
Edité le 02/10/2010 à 05:09