SKYPE GRATUIT POUR LA FRANCE - ce n'est plus gratuit pour la france!

Salut à tous

habitant à la réunion,j’utilise skype très souvent pour joindre la métropole
et depuis quelques temps j’avais vu que skype etait gratuit pour appeler un numero en france , ce qui faisait mon grand bonheur
j’avais aussi lu que c’etait gratuit jusqu’au 31 decembre ,
mais hier j’ai voulu faire un appel , comme tous les jours , et à ma grande surprise on m’a dit qu’il faut acheté des credits skype

je suis allé encore tout à l’heure sur le site officiel et il parle encore de cette promotion ,quelqu’un a des infos sur cette fausse pub ???

merci d’avance

Il suffit de lire les conditions générales (dont voici un extrait):

Conditions particulières - Skype Illimité
Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.

L’utilisation de SkypeOut dans le cadre de cette promotion reste soumise aux Conditions de service de SkypeOut que vous devez lire attentivement, comprendre et accepter avant d’utiliser SkypeOut.

En particulier, il vous est interdit de revendre des appels SkypeOut, et d’une manière générale nous vous demandons de profiter de cette promotion de manière raisonnable et honnête. Si nous nous apercevons que vous abusez de cette promotion ou que vous en faites un usage malhonnête, nous nous réservons le droit de fermer votre compte Skype.

Les appels vers (…) les lignes fixes (…) dans les DOM-TOM ne sont pas couverts par la promotion. Si vous souhaitez appeler ces destinations, il est donc nécessaire d’acheter des Crédits SkypeOut. Une fois votre compte crédité, vos appels sont facturés à la minute et votre compte sera débité au rythme de vos communications, selon le tarif Skype en vigueur.

Et si ma géographie est bonne, la Réunion ne fait pas partie de la métropole…

:lol:
Les gens ne prennent pas le temps de lire, c’est fou ça!!!!!
Ils signeraient n’importe quoi alors!
Bravo! :clap: :jap: :lol:

salut

merci de ta réponse

mais je vous dis , au début la promotion marchait depuis la réunion !!!

ca fait quelques temps que ca marchait d’ailleurs !!

petite precision , jappelais depuis la réunion , les lignes fixes de la metropole !.

J’ai eu le même probleme que toi… j’habite la Réunion et je pouvais appeler gratuitement vers les fixe metropole… mais depuis quelque jours je ne peuxplus passer d’apels du tout :frowning:

Et je me demande pourquoi vu que c’était supposé être gratuit jusqu’en decembre…

Alors est ce qu’on a droit a un nombre de jours d’essai gratuit sniffffff

c creux alors !!!

pfff

Clair, en plus ça a fait le coup aux quelques personnes a qui j’ai expliqué “l’astuce” :s
sniiiffff

1° belle remontée de sujet. Je pense que depuis novembre 2006, Altf11 a dû régler son soucis.

2° la redirection de ton lien est une horreur, WOT explose en alerte