Skype Comment "decrocher" quand ça sonne ?

Bonsoir

Un de mes fils parti aux USA m’a demande d’installer Skype. Il ne va pas appeler des USA avec son Iphone.

C’est pour expliquer a mon epouse comment faire si ça sonne si je ne suis pas la.
Perso je me debrouillerais et je trouverais certainement en quelques secondes mais pas elle.

J’ai installe Skype, teste mon micro, choisi un pseudo. Transmis le pseudo par mail a mon fils.
J’ai verife la sonnerie = que vais je entendre a l’appel. J’ai regle le son.
Pas besoin de contacts puisque je n’appellerai jamais personne et lorsque mon fils sera rentre je desinstallerai.
Et je ne sais pas quel pseudo il va choisir lorsqu’il sera sur le PC de son ami a Los Angeles.
J’ai configure d’accepter tout le monde. Un seule personne au monde va appeler.

Que dois je dire a mon epouse ?

Il y a la petite icone verte “connecté” a cote de l’horloge.
Mon fils appelle.
Je suppose que ça va sonner. J’ai fait entendre a mon epouse le bruit spécial de la sonnerie.
Mon epouse approche du PC.

Et ensuite ?

Faudra t-il cliquer sur l’icone verte (qui va certainement bouger ou flasher) pour ouvrir une page ?
Ou bien la page s’ouvrira toute seule ?

Et faudra t’il cliquer sur quelque chose afin de “decrocher ?”

Desole mais je ne peux pas tester avant puisque j’ai zero contacts sur Skype. Ca doit etre tres facile des qu’on l’a fait une fois.

Bonne semaine.
Edité le 12/09/2010 à 20:12

il sera marqué “décrocher” ou “répondre” à l’appel … normalement

Merci

C’est con comme questionnement.
Mais mon epouse n’est pas a l’aise avec l’informatique. Euh…Elle a beaucoup d’autres qualités…

Je l’imagine tres bien entendre la sonnerie, se precipiter pour avoir des nouvelles du fiston parti a si loin, s’asseoir devant la machine et se demander comment decrocher.
Je lui dirai de regarder l’icone verte et de suivre ses instructions.

C’est ce que je pensais mais apres tout pourquoi ne pas demander.

Bonne nuit.