Skype, c'est plus comme avant ! - plantages à gogo

Bonjour à tous,

Arrêtez-moi si je me trompe mais j’ai la très nette impression que depuis que Skype s’est fait bouffer par eBay (ou alors, et d’un autre point de vue: depuis que les concepteurs de Skype se sont laissés tenter par la montagne de flouz que leur proposait ce dernier), il me semble donc que Skype a gagné une nouvelle fonctionnalité: le plantage intempestif et imprévu. :grrr: Même moi j’y avais pas pensé!

Du coup, j’aimerais bien réinstaller une version antérieure qui marchait vraiment bien. Est-ce que quelqu’un connaitrait-il peut-être éventuellement et par le plus grand des hasards un endroit où je pourrais le télécharger, please ?
Ayez pitié de moi! L’épiderme de mon arrière train fessier en dépend: j’ai pas mal d’appels internationaux à faire pendant la semaine.

D’avance: merci ! :slight_smile:

meme constat pour moi, plantages excessifs; j’ai laissé tomber skype

Voila moi j’ai la version la ci tu veux Skype_20069_FR

qui marche tré bien

Mes un conseille NetAppel est pour moi plus intéressent je tel même sur les

portable avec ou tel fix ordi,ect

aucun soucie bon voila mon opinion

voila le lien pour netappel

http://www.netappel.fr/fr/

bonne chance

Je serais quand même tenté d’essayer skype encore un peu. Parce que j’y ai encore du crédit, mais aussi et surtout parce aue j’ai déjà essayé Netappel en version gratos. La qualité, c’était pareil que skype, et il se déconnectait tout seul au milieu de mes appels (je ne parle pas biensûr de la minute gratuite; je ne l’ai dailleurs jamais atteinte).
Je vais quand même essayer la nouvelle version (il doit y avoir une nouvelle depuis). Sinon je peux la télécharger comment ta version de skype ? Sur le site officiel ou … ?

salut, Ecoute on me la donner je sais pas d’où il viens mes il marche surper bien

Si tu veux je peux te l’envoyer

zot

Merci, c’est super sympa. Malheureusement, c’est exactement la version que j’ai.
Dommage.

Merci quand même!

salut

Curieux vos plantages … perso, je n’en ai aucun

comment se manifestent-ils ? aléatoires ou pendant l’utilisation d’une fonction précise (vidéo…) ?

quelle version exacte plante ?

Moi, j’ai la v2.0.0.69.
ça plante pendant mes appels (voix uniquement; j’ai pas encore essayé avec la video). ça peut être après 1, 2, 5 minutes, ou 13, 30, 52 secondes…
Et je fais RIEN d’autre pendant ce temps-là, sur le pc.
(j’ai juste le temps de voir la minuterie de l’appel sur Skype qui s’arrête, mon disque dur qui s’exite, et pouf!: communication terminée!