Skydsl - quand on a pas l'adsl

bonjour,je suis nouveau sur le forum clubic j’ai une kestion a poser a tout les internautes.
je ne peu maljeureusement pa recevoire l’adsl chez moi.
je voudrai savoir se ke vous penser de skydsl.
ou,alors ke me proposer vous.

merci !!!!!!!!!!

Pour commencer, le nom de la société est bidon, le DSL étant une technologie sur paire de cuivre… qui n’est pas présente dans le cas d’une connexion satellite :smiley:

En bref, ce type de connexion utilise la ligne téléphonique en mode RTC (le vieux modem 56k de mémé) pour le trafic montant, et la connexion satellite (donc sans fil) pour le trafic descendant.

On peut obtenir de bons débits en download, mais en upload on reste cantonné à 5ko/s.

De plus, impossible de jouer en ligne à des jeux type FPS ou courses, les ping étant très élevé à cause de la distance à parcourir par les signaux satellites.

merci pour ta reponse.ke me conseille tu

Faut voir ce que tu veux faire avec :neutre:

En fonction de ma réponse précédente et de ton budget, c’est à toi de voir si ça correspond ou non à tes besoins. :smiley:

Bonjour,

Aide au consommateur SkyDSL Accelerateur de debit en vitesse de telechargement uniquement Via satellite.

Avant de vous abonnez chez SkyDSL, Vous devez contacter votre Mairie, Au sujet du WIMAX Ou borne WIFI…

Vous avez le WIMAX Ou Une borne WIFI, Dans ce cas, Ne vous abonnez pas…

Vous N’avez pas de WIMAX… Dans ce cas, Abonnez-vous chez SkyDSL : Clique ici
Chez SkyDSL, Vos page von s’affiche plus vite, Surfé son attendre le chargement trop longtemps, Telecharger tres vite Mais peut, sinon SkyDSL (F.U.P) Risque de vous diminuez votre debit temporairement dans le but de vous ralentir un max pour que les autres abonne puisse surfer…

Comment ca marche SkyDSL, Rendez-vous sur le site suivants “aide au consommateur” ici

Blog

Forum

Demande d’assistance SkyDSL

Cordialement,