Skydrive dans w8

Bonjour
quand j’ouvre W8 on me demande un mot de passe , il est indiqué au dessus une adresse mail ....@gmail.com
quand je me connecte à SKYDRIVE je n’est aucun dossier car mon adresse mail enregistré est ....@live.fr
il semble que je me trouve donc avec 2 comptes SKYDrIVE
je souhaiterais donc modiofier l’adresse mail à l’ouverture de W8
comment procder
grand merci pour votre aide

Et ce n’est pas possible, via le charme des préférences, section “Compte” et le lien “Ajouter un compte” ?

Dans ce cas, mais peut-être que je ne connais pas toutes les astuces, je ne vois que ça pour y parvenir quand même :

  • Passe ton compte d’utilisateur en compte local (et non Microsoft), via les Paramètres du PC, section “Utilisateurs”.
  • Après t’être reconnecté sur ton compte, il te faudra reconfigurer à la main et depuis chaque application tes paramètres de compte E-mail, via le charme des préférences.

Moi, j’utilise Windows 8 avec un compte local (celui créé avec Windows 7 que j’ai mis à jour sans le passer en compte MS lors de la migration) et quand j’ouvre SkyDrive, j’ai une invite me demandant à entrer l’adresse d’un compte MS. J’imagine qu’avec un compte local, je peux configurer un compte X pour le trio Courrier, Calendrier, Messages (ces trois-là se partagent le même) ; un compte Y pour le Store et un compte Z pour Skype ou SkyDrive ou que sais-je encore… Alors qu’avec un compte MS, je suis limité au même compte pour toutes les applis citées.

Bref… Tu essaies et tu me dis si ça marche mieux comme ça ? :wink:
Edité le 07/12/2012 à 15:15

Bonsoir
Merci pour ta reponse
j’ai creer un autre compte avec mon adresse @live
je vais maintenant essayé de copier mes logiciels installés ( acronis, photoshop office etc etc
un grand merci encore pour l’aide


re- pour tout mes logiciels que j'avais installés ils sont tous là meme pas besoin de les reinstallés super!!l