Skin arme et perso Cz

Counter strike Condition ZERO
salut tout le monde je sais metre des skins darme dans le dossier steam
Mais je voudrai savoir ou maitre les skin de perso car jen et telecharger mais aparament il ne faut pas les metres comme les skins darmes dans le dossier models sa ne marche po!!
reponder moi SVP

C’est simple si tu download tes skins avec www.fpsbanana.com il ont des tutorials et voici dans quoi il fos le mettre au cas ou!

Vas dans cstrike car je pense que tu sais il est ou vu que tu a déja mit des skins ensuite matéraisl/models/players au lieu de le mettre dans wespons tu le met dans players et c’est terminer si tu a des problems encore je vais mettre plus de temps pour t’aider car j’adore les skins et je veux que les autres en profite!! :slight_smile:
Edité le 16/08/2007 à 19:58

Voilà j’ai vu que tu pouvais m’aider j’ai un petit soucis je ne sais pas du tout mettre les skins des armes dans mon SERVEUR et j’aimerais pouvoir car j’ai réussi à mettre des skins admins et ça ma vraiment plu donc si tu peux m’aider bah prend et Ajoute moi sur MSN:mehdidahmoune@hotmail.fr

Merci d’avance :slight_smile:


Nico si tu veux mettres les skins admins dis moi si tu veux pour un serveur ou pour toi seulement??:p

Salut je cherche a mettre des skins admins sur mon server mais sans succès quelqu’un peut il m’aider s’il vous plait,
merci