Ski : Challenge 2012 - Ça commence bientôt !

+1
et…
+1

ce serait pas mal de faire une liste des pseudos de clubiciens :o

comme ça chacun pourrait voir les défauts des uns des autres et prendre “exemple” sur certaines courbes :wink:

c’est fait mais il me manque les pseudos du Dru, de sekh et de Johnny

:jap:

Mouais…
Voici les invits en cours : y a pas beaucoup de monde qui a répondu…

moi c’est druidz, of course…de ch’val de ski :ane:

mais sinon, j’veux bien répondre, mais quand j’pourrai enfin me connecter sur leur site de schcreugneugneu :neutre:


ah ben ça y est, ça se connecte je suis dans le groupe [:woohoo]

Ben tu vois quand tu veux :o

Merci pour l’invit’ BZ !

1’57’302, je me suis surpassé en qualifs !


En même temps, je viens de voir vos temps et ça a relativisé ma victoire :paf:

Le pire c’est Xav :na:

Il triche :o

Ah ça y est j’ai aussi pu rejoindre le groupe!


Oh bah non BZ 1:48 tu vas trop vite pour moi je ne peux plus te prendre comme fantôme :pfff:

Si je maîtrisais ce foutu saut avant la partie sinueuse du bas… Enfin c’est pas le saut le problème, c’est la réception :paf:

Moi, si je maîtrisais le skieur tout simplement :stuck_out_tongue:
Edité le 27/11/2010 à 17:48

on peut voir les autres en “fantômes” ? :confused:

oui bien sûr, lorsque tu es dans le menu des règlages de ski, tu as un onglet fantôme et là tu peux choisir par pseudo.

Ah bah ça y est, je peux enfin me connecter au site :paf:

Ça y ait, je suis dans le groupe :sweet:

Bon et j’ai amélioré, je suis dorénavant 3ème français :o avec 1:45,785 (-0.976).

Si vous voulez des astuces, n’hésitez pas, je fais une ristourne aux membres du club :whistle:
Edité le 28/11/2010 à 18:32

C’est sûr que faire la piste en F22 aussi :o

Ben moi je veux bien que tu mates mon ghost et que tu me dises ce qui paraît évident comme conneries :o

Bon… :confused: Ok, mais alors juste ce qui pourrait être vu même par les newbs qui font plus d’1min50.

Alors déjà, pour le premier virage à droite, t’as moyen d’améliorer 2 bons dixièmes de secondes facile. Il te suffit juste de […] [PAYPAL][/url] [url=http://www.paypal.fr/fr][35€]
Edité le 28/11/2010 à 23:16