+1
et…
+1
ce serait pas mal de faire une liste des pseudos de clubiciens :o
comme ça chacun pourrait voir les défauts des uns des autres et prendre “exemple” sur certaines courbes
c’est fait mais il me manque les pseudos du Dru, de sekh et de Johnny
:jap:
moi c’est druidz, of course…de ch’val de ski :ane:
mais sinon, j’veux bien répondre, mais quand j’pourrai enfin me connecter sur leur site de schcreugneugneu :neutre:
ah ben ça y est, ça se connecte je suis dans le groupe [:woohoo]
Ben tu vois quand tu veux :o
Merci pour l’invit’ BZ !
1’57’302, je me suis surpassé en qualifs !
En même temps, je viens de voir vos temps et ça a relativisé ma victoire :paf:
Le pire c’est Xav :na:
Il triche :o
Ah ça y est j’ai aussi pu rejoindre le groupe!
Oh bah non BZ 1:48 tu vas trop vite pour moi je ne peux plus te prendre comme fantôme :pfff:
Si je maîtrisais ce foutu saut avant la partie sinueuse du bas… Enfin c’est pas le saut le problème, c’est la réception :paf:
Moi, si je maîtrisais le skieur tout simplement
Edité le 27/11/2010 à 17:48
on peut voir les autres en “fantômes” ?
oui bien sûr, lorsque tu es dans le menu des règlages de ski, tu as un onglet fantôme et là tu peux choisir par pseudo.
Ah bah ça y est, je peux enfin me connecter au site :paf:
Ça y ait, je suis dans le groupe :sweet:
Bon et j’ai amélioré, je suis dorénavant 3ème français :o avec 1:45,785 (-0.976).
Si vous voulez des astuces, n’hésitez pas, je fais une ristourne aux membres du club :whistle:
Edité le 28/11/2010 à 18:32
C’est sûr que faire la piste en F22 aussi :o
Si vous voulez des astuces, n’hésitez pas, je fais une ristourne aux membres du club :whistle:
Ben moi je veux bien que tu mates mon ghost et que tu me dises ce qui paraît évident comme conneries :o
Ben moi je veux bien que tu mates mon ghost et que tu me dises ce qui paraît évident comme conneries :o
Bon… Ok, mais alors juste ce qui pourrait être vu même par les newbs qui font plus d’1min50.
Alors déjà, pour le premier virage à droite, t’as moyen d’améliorer 2 bons dixièmes de secondes facile. Il te suffit juste de […] [PAYPAL][/url] [url=http://www.paypal.fr/fr][35]
Edité le 28/11/2010 à 23:16