Ski : Challenge 2012 - Ça commence bientôt !

Idem pour moi

Moi pareil :[

J’ai hâte de me la péter à être devant tous vos temps.

1:53:479 ça progresse doucement

surement mais il ne reconnait ni mon mot de passe ni même l’email pour me le renvoyer …


apparemment je ne suis pas le seul :o

En tout cas, quand vous aurez réussi à vous connecter, pensez à filer vos pseudos s’ils sont différents de l’année dernière.

Krisca1 pour ma part, invit reçu ce matin et en théorie j’ai accepté de rejoindre la team :o

1.54.7 …

Pareil, réinscription sous le pseudo coco_lasticot :o

c’quoi vos réglages ?

35-30-35

J’ai fait 1:46.761 avec 32-36-32 :o

C’est quoi ton pseudo? :slight_smile:

Xav

1.47.7 et ce sera bien pour ce soir :o

En fait, pour les anciens pseudos, il faut le “réactiver” dans le jeu et après seulement on peut se connecter à son compte sur internet :paf:


Ah bah nan en fait :paf:

Y a de la concurrence sérieuse, là :ouch:

Ah ça me rassure, je viens de passer sous 1:50.

meilleur score 2’01 ou 2’06 je sais plus :sweet:

j’y arrive pas sans manette :sweet:²

y’a pas moyen de coller une manette, quitte à émuler le clavier via le pilote ? j’ai testé avec la manette xbox pour pc, et avec une saitek p990, j’ai pas trouvé comment faire, si je peux…:miam:

Etant donné qu’une technique pour aller vite consiste à tapoter rapidement sur les touches, je vois pas comment tu pourrais faire un bon temps avec une manette…

bon, j’ai mis xpadder, ça marche pour la manette, et du coup, je suis descendu à 1’59 (enfin 1’58 et des brouettes) :jap:

j’l’avais bien dit que le clavier c’est pas pour moi :na:

bon ceci dit, erreur à la mise a jour scenar au lancement —> DIGA error, depuis hier, donc je sais même pas si le mode online marchera, j’ai pas encore lancé la phase qualif, je ne suis qu’en entraînement.

autre chose de chiant, impossible de me logguer sur le site, ça fait 20 fois que j’essaie en 2 jours, changé de mot de passe, machin, il me dit toujours, mot de passe invalide, pas inscrit blablabla :o

Mouais 2,04 et des brouettes, ça vole pas haut :arf: