Situation terrible - La pire qui pourrait vous arriver?

ça veut dire quoi? moi ma première fois j’ai bien tenu 1 heure :o

moi ça serait d’être en train de draguer et que t’ai prit d’une irrémédiable envie de péter et de roter ^^

[:shy]

Si on se réfère au tomuc des blagues à bides, 7 ans :paf:

La première fois avec l’autre main, ça compte pas :o

je propose un vote sur la crédibilité de cette histoire.

je commence : pas crédible :slight_smile:

Des études de l’ansf ( agence nationale su saiske français ) ont démontré que pour leur première fois , les français ne dépassaient jamais les
37 secondes ( deshabillage compris ).

Le saykse, c’est pas que “je lime, je lime, je lime, youpi!”… On peut ralentir, souffler, carresser, partager… Et la tendresse, bordel! :o

Non , le saiske c’est une affaire de chrono et de performance , comme l’éducation des enfants ou les ballades en forêt :o

Et c’est quoi l’indicateur de la performance absolue? Jouissance simultanée, tout le quartier qui l’entend, et les murs qui tremblent?

entre autres :slight_smile:
Le problème , c’est que pour le moment la fédération internationale du saiske peine à mettre au points un équipement de mesure des perfs efficace…
Faudrait avoir comme des sortes de benchs , histoires d’avoir des points de comparaison aussi :oui:

Sismomètre… Eventuellement couplé avec un sonomètre… :ane:

Mais attention, le sonomètre seul peut faire des faux positifs en cas de simulatrice… :paf:

C’est justement un gros problème pour l’étalonnage du matériel :neutre:
C’est à cause de ce genre de problème que le saiske n’est toujours pas discipline aux jeux olympiques !

Et pourtant on est nombreux à s’entrainer hein ( ha 2mn22s , mon but :sol: )

la vitesse a laquelle je m’endors juste après :smiley:

On peut aussi mesurer ca en fonction du "wow !" généralement prononcé apres les ébats :sol: :ane:

alors si c’est ça le critère , on ne pourra jamais me battre !

Pourquoi ? Tu t’endors pendant ? :paf:

Encore mieux , je m’endors avant :oui:

Le pire qui puisse m’arriver ? hum…

que martine aubry se fasse nommer au tchad alors que cyberjo se pogne la nouille en mangeant des loutres fumées au charbon de bois et en écoutant du yves duteuil sur une chaine hifi 2*15000Watts…

:oui:, je sais, ça fait :peur:…

Ps : c’est un topic à Kamoulox ou quoi ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

t’as gagné j’crois ! :ane: