Situation terrible - La pire qui pourrait vous arriver?

[:berk]
tu t’es lavé les mains ? :paf:

pourquoi vous avez 2x mon âge et vous avez le droit de m’emmerdez? Ben si vous le faites alors ça marche forcément dans l’autre sens :neutre: :o

Je pense la même chose… :o
Ravi de trouver une communauté d’esprits ! :jap:
:smiley:

:ane:

Bien sur que non ^^ j’ai serré la main à tous mes collegues ensuite :paf:

Sa repond à ta question Merine?

parce que çay comme ça ! :o Jeune insolent ! :paf:

Oui, mais des bêtises nimbées d’un halo qui ne peut être que l’illumination de l’expression d’une sagesse millénaire… :jap:

:slight_smile:

un peu comme un certain Jean-Claude Vandamme :paf:

faut être aware :smiley: . Mais lui l’es un peu trop il prend même des truc qui existe pas encore :confused:

[MODE MONKEY ISLAND ON]

Avant MEME de sentir son haleine ?

[MODE MONKEY ISLAND OFF]

[:shy]

sort discrètement

:MDR

t’es modo tu montre l’exemple :o
non mais oh :o

Le pire truc du monde : découvrir que le pc n’est qu’un objet faisant partie d’un complot extra terrestre visant à nous rendre tous gros et analphabètes afin de conquérir le mooonde :sweet:

Heuresement que c’est pas le saikse qui est un complot :paf: autrement la c’est la fin des haricots

Si , des rapports de mi5 ont mis en évidence le fait que le saiske est une arme de distraction massive employée par les néo conservateurs amèricains pour empêcher les gens de pouvoir réfléchir clairement plus de dix minutes d’affilée :ouch:

C’est comme ça qu’ils se font élire :sweet:

10 minutes??? :ouch: :ouch:

comment vous faites??
moi je tiens 1min30 douche comprise

Si tu veux je peux te montrer comment faire peter le chrono. J’en ai pour 1h a tout casser :paf:

:lol:

Non non houla , pas de méprise :riva:
C’est parce qu’on pense tout le temps au saiske qu’on peut se concentrer plus de dix minutes …

Non parce que faire du saiske pendant 10 minutes , c’est physiologiquement IMPOSSIBLE :ouch:
Une fois , j’ai quand même tenu plus de 2mn 14s :super: