Sites VPC High Tech, LDLC à la traîne ?

Bon à part ça LDLC j’ai commandé une fois et plus jamais^^ Attendu 1mois mon PC… Il est passé par 3 pays différents et ils ont voulu me facturer la TVA 2 fois… :smiley:

Mais bon ça doit être la faute à pas de chance vu que beaucoup de potes n’ont eû aucun problème :smiley:

Enfin bref… Créer un topic pour rager est inutile! Ce genre de problèmes arrivent tous les jours et pas seulement chez LDLC ou Matériel.net! Sur je ne sais pas combien de clients le % d’insatisfaits doit être assez minime sinon on en aurait entendu parler… Je ne citerais pas de nom ahahah

Toi tu as l’air d’etre un sacré fouteur de merde qui ne comprend rien.

On prends n’importe quelle site de vpc, qui n’a plus que deux exemplaires d’un produit en stock et qui va etre approvisionner 24 heures voir 48 heures après.

Toi tu commande un de ces produits la, mais manque de bol, il n’y en a plus en stock le jour meme, vu que deux autres personnes l’ont commander avant toi.

Tu crois que le site va faire quoi? Lèsez un des deux autres parceque Monsieur ikaly risque de chier une pendule voir contacter 50 millions de consommateurs car il a commander pour l’avoir le lendemain.

Tu veux pas qu’on te déroule le tapis rouge non plus?

Un imprévu ça arrive non.

Alors arrète de faire chier ton monde et va te plaindre a une assoc.
Edité le 20/02/2012 à 15:54

tu as raison sur ce point, perso ca me ferai chier de commander en chrono et attendre autant qu’un colissimo, mais on le sait ca, donc on commande en colissimo (perso je commande en colis relais, 3 euro t’attend 1 semaine mais t’as rien perdu)
a moins de pouvoir aller chercher toi meme la piece faut t’attendre a ce genre d’imprevu

amazon ce sont des usine a colis, le personnel etant beaucoup plus important les commande sont certainement traiter plus vite…